loue forfait SFR soir et we illimité

1 réponse
fabrice b
Bonjour, suite à obtention d'un téléphone pro, j'utilise de moins en moins
mon forfait SFR soir et WE illimité. C'est pour cette raison que je propose
de louer ce forfait.
Je propose de le louer 25 ?/mois et le locataire paye le forfait 45?+les
options qu'il choisit+ ce qu'il consomme.
Si vous êtes candidats hésitez pas.
Cordialement

1 réponse

cesifacil
fabrice b wrote:

Bonjour, suite à obtention d'un téléphone pro, j'utilise de moins en moins
mon forfait SFR soir et WE illimité. C'est pour cette raison que je
propose de louer ce forfait.
Je propose de le louer 25 ?/mois et le locataire paye le forfait 45?+les
options qu'il choisit+ ce qu'il consomme.
Si vous êtes candidats hésitez pas.
Cordialement

changes de forfait ... et de news