loupe et narrateur

2 réponses
Luc
Bonjour,
En bricolant j'ai mis en fonction la loupe et le narrateur. Et ils se
mettent en route à chaque démarrage du PC.
Je n'arrive pas à les supprimer du cycle de démarrage. J'ai suivi l'aide
sans succès. Je ne trouve pas ces programmes dans la liste des programmes du
démarrage.
Rien non plus pour les désactiver dans le panneau de configuration, options
d'ergonomie.
Merci de vos conseils.
Salutations.

--
Luc

2 réponses

Azo4
bonjour Luc

panneau de config/options d'ergonomie/optimiser l'affichage...et là tu
pourras décocher à ta guise

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Luc" a écrit dans le message de
news:49f56e49$0$20948$
Bonjour,
En bricolant j'ai mis en fonction la loupe et le narrateur. Et ils se
mettent en route à chaque démarrage du PC.
Je n'arrive pas à les supprimer du cycle de démarrage. J'ai suivi l'aide
sans succès. Je ne trouve pas ces programmes dans la liste des programmes
du démarrage.
Rien non plus pour les désactiver dans le panneau de configuration,
options d'ergonomie.
Merci de vos conseils.
Salutations.

--
Luc

Merci beaucoup.
Luc

--

"Azo4" a écrit dans le message de news:

bonjour Luc

panneau de config/options d'ergonomie/optimiser l'affichage...et là tu
pourras décocher à ta guise

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Luc" a écrit dans le message de
news:49f56e49$0$20948$
Bonjour,
En bricolant j'ai mis en fonction la loupe et le narrateur. Et ils se
mettent en route à chaque démarrage du PC.
Je n'arrive pas à les supprimer du cycle de démarrage. J'ai suivi l'aide
sans succès. Je ne trouve pas ces programmes dans la liste des programmes
du démarrage.
Rien non plus pour les désactiver dans le panneau de configuration,
options d'ergonomie.
Merci de vos conseils.
Salutations.

--
Luc