loupe SVP

EXPERIMENTAL
Bonjour à tous,

Voilà, sous XP, dans l' EI, j'aimerais grossir le lecteur son d'un site (
Deezer), pour qu'il prenne la page complète si possible car je voudrais voir
les titres de loin !

Il y a bien le zoom de l' IE mais il ne grossit que ce qu'il y a autour
mais pas le lecteur (je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs....ceux qui
font de l'HTML le savent sans doute....)

Il existe bien des petits softs qui font loupe, mais le champs de
grossissement est trop petit et il se désactivent tout seul au bout d'un
court temps !

En attendant, bon dimanche et merci

Pierre

GR
> Merci, je vais regarder ça de plus près. C'est pour un besoin non
vital: pouvoir regarder France 4, typiquement quelques trucs de sports,
sur ce site:
<URL:http://televisionsurpc.cegetel.net/index.html>
Malheureusement c'est je crois un service de mon FAI Le N9uf, et en tant
que tel ça fonctionne plutôt mal, et quand ça veut. Et ça ne reste
connecté sur la durée que sous IE7. Avec FF, ça plante gaillardement. Il
faudrait donc que je trouve un plugin équivalent pour IE.

--
Pierre Maurette

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Bonjour,
Avec ADSL TV vous pouvez mettre plein écran
http://www.adsltv.org/site/tutoriel/sommaire.htm
EXPERIMENTAL
Bon, en attendant je n'ai pas trouver la solution à mon petit problème !

Merci tout de même à toute la communauté et bonne semaine !
Pierre
Pierre Maurette
GR, le 09/03/2009 a écrit :
[...]

Merci. Installé. C'est un bon truc. C'est bizarre, j'ai dû installer la
version 8.6 de VLC en bundle avec ADSLTV, bien que la 9.4 soit déjà
installée.
Plein de radios, le seul hic c'est de choisir.
Pour le plein écran, rien à dire, ça marche, mais ça ne rajoute pas de
la définition. En gros, c'est bien pour voir de plus loin, mais pas
vraiment pour voir plus gros. Enfin, je me comprends...

--
Pierre Maurette
EXPERIMENTAL
GR, le 09/03/2009 a écrit :
[...]

Bonsoir, bien que le sujet n'a plus rien à voir avec ma question, je lis vos
posts avec grand intérêt !

je viens donc de télécharger adsl tv, j'ai bien la liste des chaînes et
stations qui s'affichent mais ça ne marche pas !

question : faut-il être abonné à Free pour recevoir les stations radio car
je suis sur ADSL Orange,, Par contre je ne suis pas sûr du paramétrage du ou
des ports !

à vrai dire, je suis nul dans ce domaine et les FAQ ne m'éclaircissent pas
du tout le problème...

Merci et bonne soirée
Pierre B
GR
"EXPERIMENTAL" a écrit dans le message de
news: 49b7f70f$0$17771$

GR, le 09/03/2009 a écrit :
[...]

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Bonsoir,

Je crois que ADSLTV fonctionne en équipe avec VLC Media Player
téléchargeable par exemple sur un de ces sites

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc-media-player.html

http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Multimedia/23823-vlc-media-player

et auquel on peut adjoindre TVsurpc.m3u

http://www.n9ws.com/tools/tvsurpc.m3u

Je ne peux malheureusement vous renseigner mieux, parce que, en fait de
nullité je me place aussi très bien…

Mais tout cela fonctionne sur mon ordinateur. Vous devriez donc y parvenir
aussi.

Bon courage

--

GR
EXPERIMENTAL
> [...]

nullité je me place aussi très bien…

Mais tout cela fonctionne sur mon ordinateur. Vous devriez donc y parvenir

Merci GR,

J'ai bien téléchargé VLC, en fait, il y était déjà !
J'ai enfin réussi à voir une chaîne des Philippines et une station radio "
country",
donc ça marche !

à 99 % du temps il y a tjrs le même message avec 4 possibilité d'erreurs,
*La chaîne ne diffuse pas,
*L'adresse du flux,
*l'antivirus ou pare feu,
*Le routeur
mais il ne dit pas laquelle qui est en cause !

Je pense tout simplement que la liste est grande mais les disponibles sont
rares, à quoi c'est dû ?????
Ne serait-ce pas Orange qui filtre le flux pour que l'on s'abonne ?
encore merci à vous,

Bonne journée
Sergio
EXPERIMENTAL a écrit :

[...]

Je ne crois pas que ce soit Orange. Mais souvent les radios changent
l'URL du flux (elles préfèrent qu'on passe par leur portail, qui génère
de la pub...).

Sinon, pour la radio, j'utilise Screamer Radio
(http://www.screamer-radio.com/ ) qui a en mémoire un nombre
impressionnant de stations (mais certaines à mettre à jour...).

Une liste d'URL des principales radio francophones :
http://doc.ubuntu-fr.org/radio

--
Serge http://leserged.online.fr/
GR
"EXPERIMENTAL" a écrit dans le message de
news: 49b8d9df$0$12632$
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
[...]

Comme Sergio, c'est avec Screamer Radio que j'écoute la radio.

En ce qui concerne ADSLTV, voyez dans les Options -
Configuration des chaînes : il y a peut-être des essais à faire...

Vous trouverez sur site de VLC
http://vlc-media-player.org/modules/xoopsfaq/index.php?cat_id=2#q6
un élément qui vous concerne mieux :
http://vlc-media-player.org/m3u/orangetv.m3u