Louxor, j'adore.

Maréchal Nouvoilat.
C'est encore plus beau si on fait F11...

http://cjoint.com/13ju/CGdvVpzlkaE_img_3966-3.jpg

Alf92
Maréchal Nouvoilat. a formulé :

http://cjoint.com/13ju/CGdvVpzlkaE_img_3966-3.jpg

le watermark c'est parceque t'as peur des voleurs ?
Rafael d'Anal
Maréchal Nouvoilat. a smashé :
C'est encore plus beau si on fait F11...

http://cjoint.com/13ju/CGdvVpzlkaE_img_3966-3.jpg

c'est quoi cette merde en travers de l'image
René
kr208h$po2$

Maréchal Nouvoilat. a formulé :

http://cjoint.com/13ju/CGdvVpzlkaE_img_3966-3.jpg

le watermark c'est parceque t'as peur des voleurs ?

Les trésors cachés de Luxor!

René
LeLapin
Le Wed, 03 Jul 2013 23:13:45 +0200
Rafael d'Anal a écrit :

Maréchal Nouvoilat. a smashé :
> C'est encore plus beau si on fait F11...

> http://cjoint.com/13ju/CGdvVpzlkaE_img_3966-3.jpg

c'est quoi cette merde en travers de l'image

Une francisque.
jeanp.bu
Godwin !Un point.

Avec 10 points, tu gagnes le kilo de sucre.
LeLapin
Le Wed, 3 Jul 2013 15:20:54 -0700 (PDT)
a écrit :

Godwin !Un point.

C'est gentil, mais je ne peux l'accepter. :(
La Francisque est une décoration vichyste et pétainiste, et non n azie
et hitlerienne. Par ailleurs, si le point de Godwin était applicable à
Pétain, le pseudo de l'interlocuteur, qui est le début d'un chant à la
gloire dudit (souvent chantonné, seulement à demi-ironiquement
par une mienne et courte ex-belle-mère) aurait été à lu i seul ce point,
tout ce qui suit n'ayant plus aucune valeur.

Avec 10 points, tu gagnes le kilo de sucre.

Maréchal Nouvoilat garde tout sous clé, mais de toutes façon s je
préfère le salé. :p

La prochaine fois peut-être ? ;)
jeanp.bu
Tant de conneries, en si peu de lignes, les bras m'en tombent.
Plonk.
JC
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
news: kr1vd3$fr8$
C'est encore plus beau si on fait F11...

http://cjoint.com/13ju/CGdvVpzlkaE_img_3966-3.jpg

De pire en pire!!!! Voilà encore une preuve de mégalomanie ....
Personne ne va vous voler cette merde, mais vous,
vous croyez que ça fait "pro"...
MDR
LeLapin
Le Wed, 3 Jul 2013 15:57:41 -0700 (PDT)
a écrit :

Tant de conneries, en si peu de lignes, les bras m'en tombent.

Ben quoi ? C'est ma faute si tu ne connais rien au point de Godwin ou à
l'Occupation ?

Plonk.

Ben oui, un égo surdimensionné se froisse très vite. Adieu. :)
Maréchal Nouvoilat.
"JC" a écrit dans le message de
[...]

Entre le crétin des iles rafael d'anal, ,
obsédé de la sodomie et JC, le crétin des Pyrénées, pensionnaire
d'un établissement psychiatrique de Lavaur, c'est à qui sera le
plus débile.
Le match promet d'être serré.
1 2