Louzou...

5 réponses
MELMOTH
"La guérison du monde"
Frédéric LENOIR.
Fayard.

Rapports avec la foto ?...Aucun...
Sio ce n'est que c'est le genre de bouquin qui rend *intelligent*, et
que pas mal ici (et ailleurs) en auraient un furieux besoin...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

5 réponses

Maréchal Nouvoilat.
"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
"La guérison du monde"
Frédéric LENOIR.
Fayard.

Rapports avec la foto ?...Aucun...
Sio ce n'est que c'est le genre de bouquin qui rend *intelligent*, et que
pas mal ici (et ailleurs) en auraient un furieux besoin...

"Si Dieu existe, pourquoi ne le voit-on pas ? Quand les dieux sont-ils
apparus dans l'histoire de l'humanité ? Les juifs sont-ils les inventeurs du
Dieu unique ? Pourquoi la figure de Dieu est-elle presque toujours masculine
et les religions bien souvent misogynes ? Dieu est-il une personne, une
force, une énergie, un principe créateur ? Le Dieu des juifs, des chrétiens
et des musulmans est-il le même ? Pourquoi s'entretue-t-on au nom de Dieu ?
Que disent les philosophes de Dieu ? La foi peut-elle exister sans le doute
? Y a-t-il d'autres sociétés athées que l'Occident moderne ? La science
peut-elle prouver que Dieu existe ou qu'il n'existe pas ? Le bouddhisme
est-il une religion sans dieux ? Voici quelques-unes des questions posées
par la journaliste Marie Drucker à Frédéric Lenoir, philosophe et historien
des religions.
A travers une conversation très vivante, où aucun sujet important n'est
éludé, la fabuleuse histoire de Dieu dans l'histoire humaine prend tout son
sens. Frédéric Lenoir livre une analyse objective et distanciée ; il expose
aussi bien le point de vue des athées que celui des croyants. A l'image de
ses auteurs qui ont toujours su allier esprit de sérieux et popularité, ce
livre réussit le pari de la rigueur intellectuelle et du plaisir de
lecture."

Un tel ramassis de questions à la con, c'est sûr, ça rend plus
intelligent...comme Psychologie Magazine et le programme du PS.

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

--
- J'va te dire, ils m'ont rejeté pire qu'un vieux clou !
Et tu sais de qui j'ai été victime ? Des polytechniciens.
- Des quoi ?
- Des polytechniciens ! Il a débarqué des ingénieurs de 25 ans,
ils ont tout vérolé. A c't'heure, le réseau est livré aux gamins.
Ah, j'aime mieux pu être là pour voir ça !
Jean
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
news: kc6jtf$ot$

"Si Dieu existe,

oui mais on s'en branle de tes merdes à 2 balles hors sujet, le vioque !
Dominique
Le 04/01/2013 14:02, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

Un tel ramassis de questions à la con, c'est sûr, ça rend plus
intelligent...comme Psychologie Magazine et le programme du PS.

Parce qu'elle n'a pas de réponse, une question est donc de facto « à la
con » ?

Étrange réduction !

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Maréchal Nouvoilat
--
"Autrefois, avant que le béton commence à manger l'herbe."
"Jean" a écrit dans le message de news:
50e6f49a$0$1413$
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
news: kc6jtf$ot$

"Si Dieu existe,

oui mais on s'en branle de tes merdes à 2 balles hors sujet, le vioque !

Ta vie sexuelle, basée sur l'onanisme pluri-journalier n'interesse personne,
crétin de Toulouse.
Jean
"Maréchal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news:

Ta vie sexuelle, basée sur l'onanisme pluri-journalier n'interesse
personne,
crétin de Toulouse.

je ne te parle pas de ma vie sexuelle, je te répète que tes merdes
à 2 balles sont hors sujet, alors ferme ta gueule, tadmerd !