Lpadmin avec sun solaris

Le
ccotrez
Bonjour,

J'ai une imprimante HP LaserJet partagée sur un serveur d'impression
Windows. J'ai déclaré cette imprimante réseau sous Sun via la commande
:
lpadmin -p <nom_imprim> -s <serveru_Win>!<nom_imprim_win> -T
hplaserjet -I any.
Je cherche à imprimer du pcl. Lorsque je lance une impression, les
pages sortent, mais c'est du code binaire qui est imprimer.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance
Cécile
Wama