Lpadmin avec sun solaris

1 réponse
ccotrez
Bonjour,

J'ai une imprimante HP LaserJet partagée sur un serveur d'impression
Windows. J'ai déclaré cette imprimante réseau sous Sun via la commande
:
lpadmin -p <nom_imprim>\ -s <serveru_Win>\!<nom_imprim_win> -T
hplaserjet -I any.
Je cherche à imprimer du pcl. Lorsque je lance une impression, les
pages sortent, mais c'est du code binaire qui est imprimer.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance
Cécile

1 réponse

Wama
Cecile wrote:
Bonjour,

J'ai une imprimante HP LaserJet partagée sur un serveur d'impression
Windows. J'ai déclaré cette imprimante réseau sous Sun via la commande
:
lpadmin -p <nom_imprim> -s <serveru_Win>!<nom_imprim_win> -T
hplaserjet -I any.
Je cherche à imprimer du pcl. Lorsque je lance une impression, les
pages sortent, mais c'est du code binaire qui est imprimer.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance
Cécile
Tu dois installer jetadmin ;-)

http://www.artwork.com/support/unix/jetadmin_solaris.htm

HTH.
Wama.