lpksetup (suite) : un bug ?

12 réponses
Sulpice
Bonjour à tous,
Suite de mon problème du 20 mai resté sans solution. Chaque jour Vista
"pond" dans C:\Windows\Temp 2 petits fichiers lpksetup(date et heure)
occupant chacun un cluster du DD, et qui s'accumulent gentiment car l'outil
de nettoyage ne les voit pas. Ce pb est cité dans plusieurs forums Vista
mais aucune solution n'est proposée. Il pourrait s'agir d'un mauvais
paramétrage de lpremove.exe. Mais ce fichier n'apparaît pas dans ce qui est
chargé au démarrage. On le trouve par contre à plusieurs reprises dans le
registre. Dans les paramètres régionaux, rien d'autre que la France, et le
clavier US dans l'invite de commande a été remplacé par le clavier français.
Mon cas est-il isolé ? Comment désactiver cette création de fichiers
inutiles ?
D'avance merci de votre aide.
A+
Sulpice

2 réponses

1 2
Sulpice
"remjes" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,
J'ai trouvé une solution qui consiste à désactiver (dans le panneau de
config) les claviers de langues autres que le français.
Avantage : Plus de message
Inconvénient : "prise en charge limitée dans les corrections
orthographiques en langues étrangères".
Cela dit, si tu n'utilises qu'un clavier français...
Voili, voilou
A+
Melotte
ça marche pas !!

Bonjour à tous,
Hier, grâce aux indications d'Emmanuel Dreux, j'ai réussi à paramétrer
lpremove. Et ce matin, au démarrage, Vista n'a pas pondu ses 2 fichiers
lpksetup.
Si vous voulez essayer :
-ouvrir le planificateur de tâches (je l'ai fait en tant qu'admin),
-sélectionner lpremove dans bibliothèquemicrosoftMUI,
-dans l'onglet propriétés/actions, modifier par l'ajout du paramètre /c.
Cette tâche a été créée lors de l'installation de Vista. Il s'agit donc bien
d'un bug.
Cordialement,
Sulpice

remjes

Bonjour à tous,
Hier, grâce aux indications d'Emmanuel Dreux, j'ai réussi à paramétrer
lpremove. Et ce matin, au démarrage, Vista n'a pas pondu ses 2 fichiers
lpksetup.
Si vous voulez essayer :
-ouvrir le planificateur de tâches (je l'ai fait en tant qu'admin),
-sélectionner lpremove dans bibliothèquemicrosoftMUI,
-dans l'onglet propriétés/actions, modifier par l'ajout du paramètre /c.
Cette tâche a été créée lors de l'installation de Vista. Il s'agit donc
bien d'un bug.
Cordialement,
Sulpice

ta solution fonctionne

merci
Rémy

1 2