LR2.2

MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.labo.numerique,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.labo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

Ave, en quelque sorte...

Je viens d'installer la MAJ de Lightroom2 (version 2.2), là...

Mais quand je cherche l'aide (F1), voilà ce que Me donne Mon navigateur
:
http://cjoint.com/?mrscPpH6At

Bref...
Apparemment plus d'aide, quoi...

C'est quoi, encore, ce binz...
Ça ne finira donc jamais ?!...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le mercredi
17/12/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Mais quand je cherche l'aide (F1), voilà ce que Me donne Mon
navigateur :
http://cjoint.com/?mrscPpH6At

Bon...
J'ai dû lancer une page HTML
(file:///H:/Program%20Files/Adobe/Adobe%20Photoshop%20Lightroom%202/Resources/fr/help/WS0A0E416A-24EE-4216-884D-80F2D8E3C584.html)
à partir du gestionnaire de fichiers de PDU...
L'aide se lance, certes...
Mais Je ne comprends pas pourquoi la touche F1 ne donne rien...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Philippe HAAKE
pour moi cela marche j'arrive sur une aide online..

On Wed, 17 Dec 2008 17:18:44 +0100, MELMOTH wrote:

[...]

Best Greetings From SWITZERLAND
Philippe HAAKE

http://www.jeux-nature.net/photosnature/

http://astrosurf.com/skylover/
beruberu AT jeux-nature.net
sebastienmarty
MELMOTH wrote:

C'est quoi, encore, ce binz...
Ça ne finira donc jamais ?!...

Ton nouveau PC n'est déjà plus assez puissant, il faut le changer.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;

Eric Giffard

[...]

Arrrrrrrffffffffff, encore lui ....

Non, ça ne finira jamais avec toi ....... Tout le monde le sait.
Il n'y a que toi qui ne le sait pas.
Mais, en tout cas, il y a quelques commerciaux qui se frottent les mains
avec des gens comme toi !

Bonnes vacances !
anneleguennec
MELMOTH wrote:

Apparemment plus d'aide, quoi...

C'est quoi, encore, ce binz...
Ça ne finira donc jamais ?!...

Y a des chances :=))

Et encore, ça semble marcher chez toi :
http://www.wisibility.com/blog/?2008/12/16/1177-probleme-avec-lighroom-2
-sur-un-imac
Thierry B.
--{ SbM a plopé ceci: }--

MELMOTH wrote:

Ça ne finira donc jamais ?!...

Ton nouveau PC n'est déjà plus assez puissant, il faut le changer.

Mouarf !-)

--
dist location.look_at : 274.053
angle camera : 71.000
Stephane Legras-Decussy
"Eric Giffard" a écrit dans le message de
news: gibkps$mri$
Mais, en tout cas, il y a quelques commerciaux qui se frottent les mains
avec des gens comme toi !

ce mec est une catastrophe écologique....