ls -l impossible après upgrade (erreur de relocation sur libacl1

Aurelien Roux
Salut,

Je viens de faire un upgrade sous SID, et j'obtiens l'erreur suivante
dans le cas d'un ls -l :

$> ls -l
ls: relocation error: /lib/libacl.so.1: symbol getxattr, version ATTR_1.0 not defined in file libattr.so.1 with link time reference

C'est un peu chiant, quand même (!), et visiblement c'est tout neuf, il
n'y a sur le net à ce sujet. J'ai un peu du mal à voir quoi faire. Je
vois bien qu'il y a un problème de symbole, et que gettxattr n'est pas
défini dans libattr.so.1, mais bon, je ne sais pas bien quoi en faire.

Merci.

A plus.

Aurélien Roux

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Aurelien Roux, lundi 18 décembre 2006, 11:48:07 CET

Salut,

're,

[...]

Bogue déjà référencé, merci apt-listbugs :oP

[...]

Récupère la version précédente (ou celle de etch)...

--
Sylvain Sauvage
Aurelien Roux
Le Mon, Dec 18, 2006 at 05:38:51PM +0100, Sylvain Sauvage a écrit :
Aurelien Roux, lundi 18 décembre 2006, 11:48:07 CET

> Salut,

're,

> [...]
> ATTR_1.0 not defined in file libattr.so.1 with link time reference

Bogue déjà référencé, merci apt-listbugs :oP

C'est-à-dire qu'apt-listbugs... bug chez moi en ce moment ! Il n'arrive
pas à récupérer les rapports, pour une raison ou une autre (qu'il faut
que je prenne du temps pour chercher).

Arf, OK.

--
Sylvain Sauvage

--
========================================================= Aurélien Roux

Doctorant (PhD)

Laboratoire d'Acoustique de l'Université du Maine
UMR CNRS 6613
Avenue Olivier Messiaen
72085 Le Mans Cedex 9
France