ls -l /usr/bin/gcc sous jaguar

Le
Saïd
Bonjour,

Est-ce qu'une ame charitable peut me donner le resultat de la commande
(dans le Terminal):

ls -l /usr/bin/gcc
(il faut avoir installe les DevTools)
je crois que j'ai casse un truc

--
Saïd.
Saïd
[...]

J'ouobliais, si le fichier est un script (et non un lien symbolique comme
je le crois), le contenu du script m'interesse.

--
Saïd.

Saïd
Le #1505158
Matt :
On 25 Apr 2004 20:58:11 GMT,
Saïd
Bonjour,

Salut,

Est-ce qu'une ame charitable peut me donner le resultat de la commande
(dans le Terminal):

ls -l /usr/bin/gcc
(il faut avoir installe les DevTools)
je crois que j'ai casse un truc...

Bon c'est sur 10.3.x mais en espérant que ça puisse t'aider je poste
quand même :

$ ls -ld /usr/bin/gcc
lrwxr-xr-x 1 root wheel 7 9 avr 20:15 /usr/bin/gcc@ -> gcc-3.3

Merci. Je pense me rappeler que c'etait bien un lien symbolique. J'ai foutu
le boxon quand j'avais essaye vainement de compiler un gros bousin prevu
pour les PC. J'avais remplace gcc par

#! /bin/sh
gcc3 -fsigned-char $@

Si si, je l'ai fait.

--
Saïd.

Saïd
Le #1505150
Matt :
On 25 Apr 2004 21:04:19 GMT,
Saïd
#! /bin/sh
gcc3 -fsigned-char $@

Si si, je l'ai fait.

Tu aurais pu utiliser $CFGLAGS, non ? =)

CFLAGS? Peut-etre, mais je n'avais aucune confiance dans le truc en
question. Ses scripts d'installs sont tellement obscurs que meme les auteurs
sont incapables d'expliquer clairement comment ils s'enchainent les uns aux
autres. Meme pas sur que ce genre de variables ne soient pas modifiees par
les scripts.

--
Saïd.