[LS1] Loana

15 réponses
Jean34
"Loana Petrucciani a été découverte inamimée à son domicile parisien par une
amie, mercredi en fin de journée. Son visage présentait des ecchymoses qui
pourraient avoir pour origine une agression, a rapporté son entourage. Elle
a été transportée à l'hôpital Percy de Clamart dans les Hauts-de-Seine. Ses
jours ne sont pas en danger."

Europe 1 ce matin...

10 réponses

1 2
Dr Hope
dans l'article 498ab955$0$10270$, Jean34 à
a écrit le 5/02/09 11:02 :

"Loana Petrucciani a été découverte inamimée à son domicile parisien par une
amie, mercredi en fin de journée. Son visage présentait des ecchymoses qui
pourraient avoir pour origine une agression, a rapporté son entourage. Elle
a été transportée à l'hôpital Percy de Clamart dans les Hauts-de-Seine. Ses
jours ne sont pas en danger."

Europe 1 ce matin...

J'ai été atéré d'apprendre cette news
Jac
"Dr Hope" :

"Loana Petrucciani a été découverte inamimée à son domicile parisien par
une
amie, mercredi en fin de journée. Son visage présentait des ecchymoses
qui
pourraient avoir pour origine une agression, a rapporté son entourage.
Elle
a été transportée à l'hôpital Percy de Clamart dans les Hauts-de-Seine.
Ses
jours ne sont pas en danger."

J'ai été atéré d'apprendre cette news

Et moi, ça m'a altéré.
A la tienne !

Jac.
jean34
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 498ac718$0$5133$
"Dr Hope" :

"Loana Petrucciani a été découverte inamimée à son domicile parisien par
une
amie, mercredi en fin de journée. Son visage présentait des ecchymoses
qui
pourraient avoir pour origine une agression, a rapporté son entourage.
Elle
a été transportée à l'hôpital Percy de Clamart dans les Hauts-de-Seine.
Ses
jours ne sont pas en danger."

J'ai été atéré d'apprendre cette news

Et moi, ça m'a altéré.
A la tienne !

Jac.

lol pensé pareil
Mascaret
Jac a écrit le 05/02/2009 12:01:

"Dr Hope" :

"Loana Petrucciani a été découverte inamimée à son domicile parisien par
une
amie, mercredi en fin de journée. Son visage présentait des ecchymoses
qui
pourraient avoir pour origine une agression, a rapporté son entourage.
Elle
a été transportée à l'hôpital Percy de Clamart dans les Hauts-de-Seine.
Ses
jours ne sont pas en danger."

J'ai été atéré d'apprendre cette news

Et moi, ça m'a altéré.

J'en suis vraiment désaltéré pour toi.
Stephane Legras-Decussy
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5B078F6.D8CEA%
dans l'article 498ab955$0$10270$, Jean34 à

J'ai été atéré d'apprendre cette news

une news comme ça et c'est pas toi qui la donne !?
Eataine
Mascaret wrote:
Jac a écrit le 05/02/2009 12:01:

"Dr Hope" :

"Loana Petrucciani a été découverte inamimée à son domicile
parisien par une
amie, mercredi en fin de journée. Son visage présentait des
ecchymoses qui
pourraient avoir pour origine une agression, a rapporté son
entourage. Elle
a été transportée à l'hôpital Percy de Clamart dans les
Hauts-de-Seine. Ses
jours ne sont pas en danger."

J'ai été atéré d'apprendre cette news

Et moi, ça m'a altéré.

J'en suis vraiment désaltéré pour toi.

Des haltères? Elle faisait de la muscu Loana?
LeLapin
Eataine se fendait de cette prose :

Mascaret wrote:
Jac a écrit le 05/02/2009 12:01:

"Dr Hope" :

"Loana Petrucciani a été découverte inamimée à son domicile
parisien par une
amie, mercredi en fin de journée. Son visage présentait des
ecchymoses qui
pourraient avoir pour origine une agression, a rapporté son
entourage. Elle
a été transportée à l'hôpital Percy de Clamart dans les
Hauts-de-Seine. Ses
jours ne sont pas en danger."

J'ai été atéré d'apprendre cette news

Et moi, ça m'a altéré.

J'en suis vraiment désaltéré pour toi.

Des haltères? Elle faisait de la muscu Loana?

Ben oui, et elle s'en est pris une dans la gueule.

--
LeLapin
bahn po
Jean34 vient de nous annoncer :
"Loana Petrucciani a été découverte inamimée à son domicile parisien par une
amie, mercredi en fin de journée. Son visage présentait des ecchymoses qui
pourraient avoir pour origine une agression, a rapporté son entourage. Elle a
été transportée à l'hôpital Percy de Clamart dans les Hauts-de-Seine. Ses
jours ne sont pas en danger."

Europe 1 ce matin...

L'info pipole dans la news est que Loana fréquentait Samy Naceri.
BouclierMan
Jean34 wrote:
"Loana Petrucciani a été découverte inamimée à son domicile parisien
par une amie, mercredi en fin de journée. Son visage présentait des
ecchymoses qui pourraient avoir pour origine une agression, a
rapporté son entourage. Elle a été transportée à l'hôpital Percy de
Clamart dans les Hauts-de-Seine. Ses jours ne sont pas en danger."

Europe 1 ce matin...

il parait qu'il lui ont retiré son vagin par son rein.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"BouclierMan" a écrit dans le message de groupe de discussion :

il parait qu'il lui ont retiré son vagin par son rein.

Et ça a laissé des marques...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
1 2