LSA Shell

Le
pierrot82
lorsque je tente de me connecter, une fenetre
intitule "LSA Shell(Export version)" apparait signale un
probleme et redmarre l'ordi.
Est ce un service qui plante ou quoi ?
Merci d'avance

PS j'avais lu qu'a cette adresse :
hcp://system/sysinfo/sysServicesInfo.htm
on pouvait les services qui taient en fonction, mais ca
ne marche pas
Faelan
Le #993665
Ben les nouvelles ne sont pas bonnes....
http://securitepc.skynetblogs.be/?date 040501&number=1&unit=months#336435

Heureusement, il y a la possibilité d'enlever l'intru...
http://securitepc.skynetblogs.be/?date 040503&number=1&unit=months#339935

--

F.

"pierrot82" news:847801c4320b$1cfe8d90$
lorsque je tente de me connecter, une fenetre
intitulée "LSA Shell(Export version)" apparait signale un
probleme et redémarre l'ordi.
Est ce un service qui plante ou quoi ?
Merci d'avance

PS j'avais lu qu'a cette adresse :
hcp://system/sysinfo/sysServicesInfo.htm
on pouvait les services qui étaient en fonction, mais ca
ne marche pas