LSA Shell

pierrot82
lorsque je tente de me connecter, une fenetre=20
intitul=E9e "LSA Shell(Export version)" apparait signale un=20
probleme et red=E9marre l'ordi.
Est ce un service qui plante ou quoi ?
Merci d'avance

PS j'avais lu qu'a cette adresse :
hcp://system/sysinfo/sysServicesInfo.htm
on pouvait les services qui =E9taient en fonction, mais ca=20
ne marche pas

Faelan
Ben les nouvelles ne sont pas bonnes....
http://securitepc.skynetblogs.be/?date 040501&number=1&unit=months#336435

Heureusement, il y a la possibilité d'enlever l'intru...
http://securitepc.skynetblogs.be/?date 040503&number=1&unit=months#339935

--

F.

"pierrot82" a écrit dans le message de
lorsque je tente de me connecter, une fenetre
intitulée "LSA Shell(Export version)" apparait signale un
probleme et redémarre l'ordi.
Est ce un service qui plante ou quoi ?
Merci d'avance

PS j'avais lu qu'a cette adresse :
hcp://system/sysinfo/sysServicesInfo.htm
on pouvait les services qui étaient en fonction, mais ca
ne marche pas