LSA SHELL

informaticien de CERIC AUTOMATION
Bonjour à tous, je rencontre un énorme problème avec le ver sasser. En effet
j'ai utilisé tous les moyens éxistants sur internet pour l'éradiquer de mon
pc. a première vu cela a fonctionné car il ne reboot plus sans arrèt.
cependant le problème est qu'un message d'erreur dû LSA SHELL apparait a
chake reconnexion sans que je puisse le supprimer de façon définitive. AU
secours !!! et merci d'avance

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *informaticien de CERIC AUTOMATION* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmÚ
tu nous disais :
[...]

As tu patché le système et activé le pare-feu ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr