LSA SHELL EXPORT et arret systeme

Le
romain
bonjour je rencontre le probleme suivant sur windows xp
edition familiale:j ai un encard comme quoi LSA SHELL
EXPORT a rencontr un probleme et doit fermer et j envoie
le rapport d erreurs et ensuite j ai un encrad "ARRET
SYSTEME" et mon ordi s eteint au bout d une minute.Qu est
ce q c est?comment regler le probleme?merci
Franck DELEVOYE
Le #818379
Bonjour Romain,

Votre PC est infecté par le virus SASSER.

Plus d'infos sur le site Microsoft :
http://www.microsoft.com/france/securite/incident/sasser.asp

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
bonjour je rencontre le probleme suivant sur windows xp
edition familiale:j ai un encard comme quoi LSA SHELL
EXPORT a rencontré un probleme et doit fermer et j envoie