LSA SHELL (export version)

Serge
J'ai changé de PC, j'en ai acheté un neuf après que le mien eut été infecté
par ce virus (mais pas sûr que ce soit vraiment un). Il m'indiquant LSA
SHELL puis redémarre Windows. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce phénomène
qui se produisait chaque fois que je me connectais ? J'avais utilisé
plusieurs anti-virus.

J'ai maintenant un pare-feu et celui-ci a bloqué l'accès à LSA SHELL qui
tentait de pénétrer mon ordinateur. Depuis tout va bien.

-
[...]

Il faut que tu exécutes Windows Update. Il s'agit de la faille de
sécurité utilisée par le ver Sasser et ses copains pour se propager sur
toutes les machines Windows non patchées... Et ça ne sert à rien de
changer de PC pour ça ! La preuve !!!

@+, "-".

Camba Délices
"Serge" a écrit dans le message news:
cs6i5b$658$
J'ai changé de PC, j'en ai acheté un neuf après que le mien eut été
infecté

par ce virus

:-)))

Rappelle-moi la prochaine fois que tu es infecté.
Je récupère ton ancien pc et te fais de bons prix sur les machines neuves.

C.Délices