LSA SHELL (Export version)

2 réponses
Le Dromois
Bonjour,

Mon firewall (Norton) m'annonce que "LSA SHELL (Export Version) tente de
communiquer et me demande si je veux autoriser ou bloquer...

quelqu'un sait il à quoi ça sert et si je dois l'autoriser ou le bloquer...

Merci de vos réponses.

2 réponses

Claude LaFrenière

Bonjour,

Mon firewall (Norton) m'annonce que "LSA SHELL (Export Version) tente de
communiquer et me demande si je veux autoriser ou bloquer...

quelqu'un sait il à quoi ça sert et si je dois l'autoriser ou le bloquer...

Merci de vos réponses.

Bonjour Le Dromois :)

lsass.exe : service de W xp qui vérifie la validité des utilisateurs pour le
service Winlogon...
Il faut évidemment l'autoriser.(Port 500)

Amicalement.

--
Claude LaFrenière 2003-12-01 13:10:07
lafcng01arobassympaticopointca

stefdn
bonjour,

j'ai cherché sur le web car j'ai eu le même problème.
J'ai trouvé des informations carrément différentes :

lsass.exe sert à identifier les comptes utilisateurs dans windows.

Pourquoi une connexion externe voudrait ou devrait s'identifier sur mon ordi ?
Avec ce site : http://www.ip-adress.com/ipaddresstolocation/, on connait la localisation d'un adresse IP, qui est donnée par le firewall (zone alarm)

voilà ce que ça donne : http://farm4.static.flickr.com/3116/2606899907_4f0f13ce77_o.png

Alors pourquoi j'autoriserais une IP en Chine à s'identifier sur ma machine ?