LSA SHELL (Export version)

Le Dromois
Bonjour,

Mon firewall (Norton) m'annonce que "LSA SHELL (Export Version) tente de
communiquer et me demande si je veux autoriser ou bloquer...

quelqu'un sait il à quoi ça sert et si je dois l'autoriser ou le bloquer...

Merci de vos réponses.

Claude LaFrenière

[...]

Bonjour Le Dromois :)

lsass.exe : service de W xp qui vérifie la validité des utilisateurs pour le
service Winlogon...
Il faut évidemment l'autoriser.(Port 500)

Amicalement.

--
Claude LaFrenière 2003-12-01 13:10:07
lafcng01arobassympaticopointca

stefdn
bonjour,

j'ai cherché sur le web car j'ai eu le même problème.
J'ai trouvé des informations carrément différentes :

lsass.exe sert à identifier les comptes utilisateurs dans windows.

Pourquoi une connexion externe voudrait ou devrait s'identifier sur mon ordi ?
Avec ce site : http://www.ip-adress.com/ipaddresstolocation/, on connait la localisation d'un adresse IP, qui est donnée par le firewall (zone alarm)

voilà ce que ça donne : http://farm4.static.flickr.com/3116/2606899907_4f0f13ce77_o.png

Alors pourquoi j'autoriserais une IP en Chine à s'identifier sur ma machine ?