lsass.exe ????

Le
Long YE-SU
J'ai un windows 2000.
et je me demande si j'aurais pas un virus
car j'ai un programme lsass.exe qui est lancé
mais en le supprimant sur le disque car il se regénère

si quelqu'un a une info, cela m'interesse

Pour info : j'ai déjà lancer des anti virus : Norton, Stinger

A+
Long
Sweety
Le #881228
Lsass.exe est un fichier système de Win2000

"Long YE-SU" c60hi4$j8a$
[...]

Le #881226
ok merci de l'info
A+
Long

"Sweety"
[...]

Olivier Pont [MS]
Le #879437
... mais Isass est un troyen.... :-(

Olivier Pont

"Sweety" news:
[...]

Le #879436
On parle de Isass ou Lsass???? :-)))

"Olivier Pont [MS]" de news:
... mais Isass est un troyen.... :-(

Olivier Pont

"Sweety" news:
[...]

Le #879432
ah ça, c'est toute l'astuce des auteurs de troyens ! On sait pas en fait...

"Sweety" news:%
On parle de Isass ou Lsass???? :-)))

"Olivier Pont [MS]" message

de news:
... mais Isass est un troyen.... :-(

Olivier Pont

"Sweety" news:
[...]

Le #879428
oui effectivement je ne sais pas si c'est ISSAS.EXE ou LSASS.EXE

mais si un Troyen (le virus) j'aurais du normalement l'intercepter

A+
Long

"Olivier Pont [MS]" de news:
[...]

Le #879200
Je confirme....
traité notamment par Symantec

"Long YE-SU" news:c60ppm$egk$
[...]

"Sweety" de

Lsass.exe est un fichier système de Win2000

"Long YE-SU" news:

[...]

Le #879888
je n'ai pas apparement une version à jour de Norton sur mon PC
par contre j'ai un autre PC en Windows 98 en réseau avec mon PC Windows 2000

je pourrais éventuellement le lancer par le réseau mais lorsque je cherche
une connexion
vers le réseau du PC distant , Windows 98 me demande un mot de passe alors
que je ne lui
ai jamais donné ?

pour info :
le programme lsass.exe est toujours lancé et régénéré , je cherche à
l'éffacer complètement

A+
Long

"Olivier Pont [MS]" de news: uw#
[...]