lsass.exe interrompu erreur 128 redemarrage requis

5 réponses
vinc
il ne fait plus que rebooter avec cette erreur
merci d'avance pour une solution....

5 réponses

slk
Salut,
Il aurait fallu indiquer le rôle de ce serveur ainsi que les
applications qui y sont installées.
En tout cas, Microsoft préconise d'installer le dernier Service Pack, si ce
n'est déjà fait.
slk
Un lien pout toi:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;329894
Richard M.
"vinc"
il ne fait plus que rebooter avec cette erreur
merci d'avance pour une solution....

Il faudrait plus d'info. Au bout de combien de temps reboote-t-il ?

Depuis quand fait-il cela ?
Depuis l'application de nouveaux patches ?
Quelle est sa version de Windows ? SP4 ?

Fait-il la même chose quand il est déconnecté du réseau (et d'internet)?

Si oui, il faut essayer une réparation depuis le CD d'installation de
Windows.

--Richard.

Richard M.
"Richard M."
"vinc"
il ne fait plus que rebooter avec cette erreur
merci d'avance pour une solution....

Il faudrait plus d'info. Au bout de combien de temps reboote-t-il ?

Depuis quand fait-il cela ?
Depuis l'application de nouveaux patches ?
Quelle est sa version de Windows ? SP4 ?

Fait-il la même chose quand il est déconnecté du réseau (et d'internet)?

Si oui, il faut essayer une réparation depuis le CD d'installation de
Windows.

Oui : j'ai oublié la clause "Si non" :
je pense réellement que c'est le ver "Sasser" qui est à l'oeuvre.
Donc, il *faut* passer le patch MS04-011 ... et mettre à jour l'antivirus à
*ce* jour.

--Richard.

Eric PERROMAT
Bonjour,
Voici un lien vers secuser concernant le ver SASSER
http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm

--
Cordialement
Eric
Visitez mon site :
http://pameri.chez.tiscali.fr

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
"Richard M." a écrit dans le message de
news:

"Richard M."
"vinc"
il ne fait plus que rebooter avec cette erreur
merci d'avance pour une solution....

Il faudrait plus d'info. Au bout de combien de temps reboote-t-il ?

Depuis quand fait-il cela ?
Depuis l'application de nouveaux patches ?
Quelle est sa version de Windows ? SP4 ?

Fait-il la même chose quand il est déconnecté du réseau (et d'internet)?

Si oui, il faut essayer une réparation depuis le CD d'installation de
Windows.

Oui : j'ai oublié la clause "Si non" :
je pense réellement que c'est le ver "Sasser" qui est à l'oeuvre.
Donc, il *faut* passer le patch MS04-011 ... et mettre à jour l'antivirus
à

*ce* jour.

--Richard.