lsite de choix excel 2002

2 réponses
jfb
bonjour

pouvez vous me rappeler la marche à suivre pour créer une liste de
choix avec excel 2002
exemple
je gére mon budget avec excel
j'ai plusieurs "fournisseurs" et voudrait créer une liste avec ceux ci

merci

2 réponses

Daniel
Bonjouor.
Avec 2003 (mais ça ne doit pas changer grand'chose) :
Sélectionne la plpage sur laquelle tu veux appliquer la liste, puis Données
/ Validation, Dans "Autoriser", choisis "Liste", puis dans "Source"
sélectionne la liste de tes "fournisseurs". Clique sur "OK". C'est tout.
Cordialement.
Daniel
"jfb" a écrit dans le message de news:

bonjour

pouvez vous me rappeler la marche à suivre pour créer une liste de choix
avec excel 2002
exemple
je gére mon budget avec excel
j'ai plusieurs "fournisseurs" et voudrait créer une liste avec ceux ci

merci

jfb
Sélectionne la plpage sur laquelle tu veux appliquer la liste, puis Données /
Validation, Dans "Autoriser", choisis "Liste", puis dans "Source" sélectionne
la liste de tes "fournisseurs". Clique sur "OK". C'est tout.

impeccable, merci