LST 63 - avec MAJ versions '9' mais pas '10' !...

Patrick COQUE
Salut à toutes & à tous,

J'ai reçu hier (16/02) la LST 63 et lorsque je veux l'installer, l'écran
d'accueil ne me propose que des upgrades de versions '9'...

J'ai cru d'abord à une erreur d'intitulé du menu... Mais non, il n'y a que
du neuf dessus! (et dans ce cas, du neuf, c'est ancien...)

Par contre, dans les exemples, il y a deux références à du '10', mais tous
les autres exemples réfèrent du '9'.

Par acquis de conscience, j'ai exploré le contenu du DVD.

Les répertoires sont bien avec du contenu 'obsolète', par exemple, dans
WinDev\Install le fichier le plus récent est AIDE.ZIP, du 16/09/2005 à 8:47
et si je regarde le contenu du INSTALL.ZIP qui se trouve aussi dans ce
répertoire, le plus récent est WDSetup9.exe qui date du 19/09/2005 à 16:32.

N'y aurait-il pas là comme un problème?...

Suis-je le seul dans ce cas, et donc un peu comme la fève du mois dernier,
ai-je hérité du DVD "des rois" ?... le seul avec la fève cachée... et dans
ce cas, si je suis le roi, cela ne risque-t-il pas d'être le roi des ...?

Ou bien est-ce un coup pour tester la sagacité de l'utilisateur belge, face
à son écran pendant le chargement de la LST ?

En tout cas, je n'ai vu aucune mention d'un tel autre cas jusqu'à présent
sur les forum's.

Je suppose que je n'ai plus qu'à contacter D-Products ici en Belgique, ou
PC-Soft directement.

A propos, ayant été l'heureux gagnant 'DU' DVD, quel est mon cadeau ? (il
n'était rien précisé dans la partie "bonus" du DVD à ce sujet) ! ;-)

Allez, sans rancune...

Amicalement,

Patrick ;-)

Laurent
Même chose pour moi, à peu de chose près, rien que du neuf !
joseph cvjetic
Bonjour
Je suis dev belge également.
A mon avis le service qui gère la LST n'est pas au courant de la nouvelle
version 10.
Voilà voilà bon week-end.
J Cvjetic

"Patrick COQUE" a écrit dans le message de news:
43f513d3$0$29460$
[...]

Michel HERRSCHER
Dans un message joseph cvjetic disait :

Bonjour
Je suis dev belge également.
A mon avis le service qui gère la LST n'est pas au courant de la
nouvelle version 10.

je pense plutôt pour un délai de gravage. La 40 n'était pas dispo à ce
moment là ... seule la 37 l'était et ceux qui ont acheté WD10 l'ont reçue
avec le kit.

Freddie
Michel HERRSCHER avait soumis l'idée :
[...]

Délai de gravage ...
Je rappelle que la LST 63 est celle du 4ème TRIMESTRE 2005 (01/10 au 31/12), et elle n'est tout de
même sortie que le 10/02/06.
On sent un peu de fébrilité derrière tout ça. ;-)
Freddie

Site : http://www.mesnews.net
patrice
"joseph cvjetic" a écrit dans le message de
[...]

nanh

zont juste des consignes d'attendre que la 10 soit stabilisée pour
développer leurs démos.
Thierry 46
> Même chose pour moi, à peu de chose près, rien que du neuf !

bonjour,

et oui enfin une réponse à mon post du 11/02
je confirme
Patrick COQUE
Salut,
ci-dessous, la réponse aimablement reçue de la part du Modérateur d'un autre
forum :

"En ce qui concerne la LST 63, il s'agit du numéro du dernier trimestre
2005, datant d'avant la version 10. Son contenu est donc relatif à la
version 9 de WINDEV, rassurez-vous le même DVD a été envoyé à tous les
utilisateurs. Le numéro 64 de la LST sera dédié aux versions 10.

Cordialement,
Le modérateur."

Voilà donc l'explication finale.

Amicalement,
Patrick :-)
Freddie
Patrick COQUE a couché sur son écran :
[...]

Alors, pourquoi l'a-t-on reçu si tard ? (après la 2ème release de la version 10 !!!)
Freddie

Site : http://www.mesnews.net
Roumegou Eric
Freddie a écrit :
[...]

comme je suis d'un naturel enervé en ce moment, je dirais pourquoi
as-t-on reçu la 10 si tôt ?
Car manifestement elle n'était pas assez prête.

Freddie

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
Freddie
Dans son message précédent, Roumegou Eric a écrit :
Freddie a écrit :
[...]

Bilan:
- La LST 63 est arrivée beaucoup trop tard...
- La V10 est sortie beaucoup trop tôt ...
On est d'accord ;-)
Freddie

Site : http://www.mesnews.net
1 2