[LST56] Utilisation de l'exemple EmailFiltre

Georges PEYRE
Bonjour,
Dans le but d'utiliser les filtrages de l'exemple EmailFiltre livré
avec la LST56 je voudrais récupérer dans un fichier .TXT la liste des
règles de messages de outlook-express.
Pouvez-vous m'indiquer le moyen ( Windev ou autre logiciel ) pour
réaliser cette opération ?
Merci d'avance

--
Supprimer nopub
nopubg.peyre@wanadoo.fr

Pascal H
Georges PEYRE a écrit dans

[...]

Trouvé sur http://www.faqoe.com/

<<
Sauvegarder la liste des expéditeurs bloqués

Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
Recherchez les sous-clés de registre suivantes et cliquez dessus
(enregistrez chaque clé dans un fichier différent) :
HKEY_CURRENT_USERIdentities{ Numéro_identité
}SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0Block Senders
Dans le menu Registre, cliquez sur Exporter un fichier du registre.
Dans la zone Enregistrer dans, modifiez l'emplacement de votre bureau.
Dans la zone Nom de fichier, tapez blocked senders.reg (pour la clé
Block Senders), puis cliquez sur Enregistrer.

Sauvegarder les Autres règles de messagerie

Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Dans la boîte Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
Recherchez les sous-clés de registre suivantes et cliquez dessus
(enregistrez chaque clé dans un fichier différent) :
HKEY_CURRENT_USERIdentities{ Numéro_identité
}SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0RulesMail
Dans le menu Registre, cliquez sur Exporter un fichier du registre.
Dans la zone Enregistrer dans, modifiez l'emplacement de votre bureau.
Dans la zone Nom de fichier, tapez mail rules.reg (pour la clé mail
rules), puis cliquez sur Enregistrer.
Dans le menu Registre, cliquez sur Quitter.

... il ne reste plus qu'à manipuler la BR avec Windev ;)

--
Pour avoir du talent, il faut etre convaincu qu'on en possède.
[Flaubert]

Pascal
Georges PEYRE
Le 20/04/04, Pascal H a supposé :

[...]