[LST66] Félicitations Philippe

2 réponses
Emmanuel Lecoester
Bonsoir,

Et oui toutes mes félicitations pour ta news du 20 Octobre dispo ici :
http://www.freedev.eu/

Un exemple de Philippe est présent dans la LST66. Je cite

"Excellente nouvelle pour moi.

Apres avoir été édité sur le CD de 01net, me voici sur la LST de PCSOFT.

Je leurs avaient proposés un exemple de code, basé sur un ancien exemple de
la LST (mais en AWP), pour montrer comment je poste mes messages sur
FreeDev via des requêtes HTTP depuis une application WinDev. Les lecteurs de
FreeDev me le demande souvent.

Hé ben c'est chose faite, un exemple complet basé sur mon code est présent
dans la LST 66.

Merci à PC SOFT de nous laisser participer."

Maintenant quelques petites questions :
- Quel est l'exemple repris dans la LST66 car il convient de présenter à
tous les heureux possesseurs d'une LST le fruit de ton travail et à nous de
le saluer.
- Comment as tu fait pour participer là ou d'autres échoue ?
- Serais-ce pour celà qu'il reste un bout de code concernant ton site dans
l'exemple de la LST (cf un post présent ce dessous) ?
- Si oui c'est que l'exemple serait le 'WD BackOffice'. Dans ce cas j'ose
espérer que si tu as basé tes développements sur php4wd comme on pourrait le
croire tu as pris contact avec les personnes ayant "pensé" php4wd (Fred et
Daniel sans oublié Romu!) et que tu as mis un petit remerciement comme le
prévoie la wd-licence fournie avec cet accès.

Encore toutes mes félicitations.

--
Emmanuel Lecoester

2 réponses

Daniel
Emmanuel Lecoester a écrit :
Bonsoir,

Et oui toutes mes félicitations pour ta news du 20 Octobre dispo ici :
http://www.freedev.eu/

Un exemple de Philippe est présent dans la LST66. Je cite

"Excellente nouvelle pour moi.

Apres avoir été édité sur le CD de 01net, me voici sur la LST de PCSOFT.

C'est pas bien de s'approprier le travail des autres en le modifiant.

Je leurs avaient proposés un exemple de code, basé sur un ancien exemple de
la LST (mais en AWP), pour montrer comment je poste mes messages sur
FreeDev via des requêtes HTTP depuis une application WinDev. Les lecteurs de
FreeDev me le demande souvent.

Hé ben c'est chose faite, un exemple complet basé sur mon code est présent
dans la LST 66.

Merci à PC SOFT de nous laisser participer."

Bien mal acquis ne profite jamais qu'à ceux qui sont assez malin pour ne
pas se faire épingler.

[Pierre Dac]

Maintenant quelques petites questions :
- Quel est l'exemple repris dans la LST66 car il convient de présenter à
tous les heureux possesseurs d'une LST le fruit de ton travail et à nous de
le saluer.
- Comment as tu fait pour participer là ou d'autres échoue ?
- Serais-ce pour celà qu'il reste un bout de code concernant ton site dans
l'exemple de la LST (cf un post présent ce dessous) ?
- Si oui c'est que l'exemple serait le 'WD BackOffice'. Dans ce cas j'ose
espérer que si tu as basé tes développements sur php4wd comme on pourrait le
croire tu as pris contact avec les personnes ayant "pensé" php4wd (Fred et
Daniel sans oublié Romu!) et que tu as mis un petit remerciement comme le
prévoie la wd-licence fournie avec cet accès.

Encore toutes mes félicitations.

--
Emmanuel Lecoester

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
titou44
Emmanuel Lecoester a formulé la demande :
Bonsoir,

Et oui toutes mes félicitations pour ta news du 20 Octobre dispo ici :
http://www.freedev.eu/

Un exemple de Philippe est présent dans la LST66. Je cite

....

Encore toutes mes félicitations.

bonjour

comment faire pour avoir l'exemple quand on n'est pas abonné ?
par ailleurs, l'exemple n'est pas décrit sur le site.
un peu frustrant, non ?

titpu44 chez freesurf.fr