Lu sur PC Impact

Le
Gambon
Bonjour,
je suis peut être en retard mais mieux tard que jamais!
Donc, voici l'info que je viens d'y lire, je vous la livre telle
quelle.
Cordialement
copie:
Ben Laden arrêté ? Oussama l'air louche Virus

"Allumer votre télévision. Oussama Ben Laden a été capturé. Alors que
CNN n'a pas encore d'images, la chaîne militaire PPV vient de diffuser
quelques photos. Je suis parvenu à en capturer depuis ma TV. J'ai
attaché un slideshow contenant toutes ces images. Je m'excuse pour la
mauvaise qualité mais c'est le mieux que je suis parvenu à faire. Si
tout va bien, CNN aura des images et une vidéo bientôt. Que Dieu
bénisse les Etats-Unis!"

Voilà en substance le message qui circule depuis peu sur les boîtes
emails. Le message a pour objet "God Bless America!", "Captured!
Finally!" ou "Finally! Captured!". En pièce jointe, un fichier Pics.scr
compressé dans un .Zip attend sagement les frénétiques clics des
curieux.

Car en fait de slideshow, un méchant malware baptisé Download.BBX (une
variante de W32/Bobax) attend l'usager. Exécuté, il a alors pour
fonction de transformer les PC en relais à spams et de saturer les
réseaux.

Ce n'est pas la première fois que des créateurs de virus se servent
d'Oussama. Fin 2004 par exemple, un mail proposait de regarder une
vidéo de Ben Laden et sa réaction face aux dernières élections
américaines. Le fichier attaché contenait en réalité la dernière
version du ver Famus.

Plus tôt encore, en avril 2004, un mail étrangement similaire à
celui-ci et prétendument envoyé par CNN ou la BBC annonçait déjà la
capture de Ben Laden avec photos exclusives de l'arrestation. En fait,
un lien expédiait l'internaute sur une pseudo page publicitaire qui
envoyait cette fois le cheval de Troie Trj/Small.B.

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net
  • Partager ce contenu :
froeze
[...]

quelle raport avec les antivirus??????

totalement hors charte

froeze
[...]

djehuti
Le #1388949
salut
froeze news:42a1b52d$0$11686$

c'est bon, lache le bouton maintenant :-p

quelle raport avec les antivirus??????
totalement hors charte

ben nan... ici c'est fcs.virus (c'est donc en charte)

et toi, qu'est ce que t'as fumé aujourd'hui... hein ? 8-)

@tchao

michlag
Le #1388945
"djehuti" message de news:
42a1b76f$0$30756$
[...]

eh!eh!eh! FFFFrrooeezzzze aaaarrettte ddeedede
bbébébébéguayererer
cocococom' çççça ouf!
mich.

Silk - Sky
Le #1388940
Voilà ce que subissent les gens.
http://groups.google.fr/group/fr.soc.alternatives/msg/76e56aef4b824896
Je crois qu'il n'y a rien a ajouter. Chacun pourra se faire son avis....
Silk - Sky
Le #1388939
Debut Hors Sujet
Voilà ce que subissent les gens.
http://groups.google.fr/group/fr.soc.alternatives/msg/76e56aef4b824896
Je crois qu'il n'y a rien a ajouter. Chacun pourra se faire son
avis....
Fin Hors Sujet
Silk - Sky
Roland Garcia
Le #1388934
Debut Hors Sujet
Voilà ce que subissent les gens.
http://groups.google.fr/group/fr.soc.alternatives/msg/76e56aef4b824896
Je crois qu'il n'y a rien a ajouter. Chacun pourra se faire son
avis....

...sur vous ? sans aucun doute.

Fin Hors Sujet

donc fu2

--
Roland Garcia

Gambon
[...]

Bonsoir, ( eh! oui! je suis correct même si d'autres ne le sont guère)
Quel rapport avec les anti-virus ? Vous devez avoir des problèmes ou
de lecture ou de compréhension car cela ne traite que de virus.
Avez vous tout lu ( trois fois ainsi que le nombre de fois que vous
avez envoyé votre "réflexion" ?
En quelle langue faut il que je l'écrive ?
Cordialement
P.S : je n'interviens pas souvent mais je pense que c'est la dernière
fois.
Bye!

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

Klamer
Le #1388929
et toi, qu'est ce que t'as fumé aujourd'hui... hein ? 8-)

Il a m ême fumé 3 X ;>))

Thierry

Site : http://www.mesnews.net