Lu sur Radioamateur.org

Furax
Bonjour,

Tout en étant un fervent défenseur de la réglementation et surtout de
son application par les autorités de notre pays, il m'arrive d'utiliser
Echolink.
Un soir, j'ai contacté un OM Français installé aux US et qui, dans sa
résidence, n'avait pas le droit de monter des antennes. Il était très
heureux de pouvoir contacter des OM's F.

Echolink est une outil de plus à notre disposition, pourquoi le
rejeter.

MSN nous sert, à nous, CA de l'URC pour tenir des réunions de bureau,
cela évite de faire plusieurs centaines de Km pour 3 heures de
discussion, la vidéo conférence est un outils, rien de plus. Il y a
très longtemps, on m'a dit : "qui n'avance pas, recule"

La "machine" révolution technologique est en marche, personne ne
l'arrêtera. Ceux qui ont refusé d'évoluer des tubes vers les
transistors et ensuite vers les CI, ont disparu. Il en sera de même de
ceux qui refusent les moyens modernes !!

73' F1BJJ
> Tout en étant un fervent défenseur de la réglementation et surtout de
> son application par les autorités de notre pays, etc...

Alors, selon tes propres aveux, pourquoi tu faisais du déca bien avant
le 16 mai 2004 ?

> Ceux qui ont refusé d'évoluer des tubes vers les transistors et
> ensuite vers les CI, ont disparu. Il en sera de même de ceux qui
> refusent les moyens modernes !!

Il en sera de même aussi pour les utilisateurs... Paix à leur âme...

1 2 3 4 5
Dark Vador
"Furax" a écrit dans le message de

Alors, selon tes propres aveux, pourquoi tu faisais du déca bien avant
le 16 mai 2004 ?

Et toi, pourquoi tu t'amuse à faire chier les autres ?

Ton comportement, n'est pas digne d'un capitaine de police !!!

Dark Vador
> [...]
>>

> Et toi, pourquoi tu t'amuse à faire chier les autres ?
>
> Ton comportement, n'est pas digne d'un capitaine de police !!!

Continu à faire le malin...

Dark Vador
Dark Vador a écrit :
> "Furax" a écrit dans le message de

avant

> Continu à faire le malin...

Prout...!

Ton comportement correspond bien avec ton adresse !

Route de la Bouteillerie, t'es déjà bourré à cette heure là !
Jack
"Furax" a écrit dans le message de

Prout...!

IP2000-ADSL-BAS
descr: BSCAE152 Caen Bloc 1

Ce charlot s'est amusé encore, hier, à mettre des liens pourris sur le forum
URC sous le pseudo :
prozac7674

Son IP et tout ce qui concerne son inscription est sauvegardé dans le log
sur le serveur.
Ca va mal finir !!

--
.../...
Furax
Jack avait écrit le 22/05/06 :

Ce charlot s'est amusé encore, hier, à mettre des liens pourris sur le forum
URC sous le pseudo :
prozac7674

Ca va mal finir !!

Et menteur, en plus...les liens dont tu parles ne sont pas sur le forum
de l'URC, mais ici même. Et ceux qui ont eux la curiosité d'y jeter un
oeuil auront pu constater qu'il n'y avait absolument rien de pourri,
sauf le webmaster qui raconte n'importe quoi...

Si tu veux aller te plaindre, vas-y, avec des arguments qui tiennent
debout, autrement tu passeras pour ce que tu es...
Jack

Jack avait écrit le 22/05/06 :

> [...]

Si tu veux aller te plaindre, vas-y, avec des arguments qui tiennent
debout, autrement tu passeras pour ce que tu es...

Mais bien sur, tu as de la chance que je n'ai pas le droit de publier les
logs !!
Je t'ai choppé hier juste au moment où tu mettais le lien, et l'IP comme
tout ce qui concerne ta
connections du 21/05/2006 à 16 h 30 est enregistré sur les logs du serveur
des universités de Normandie !

C'est comme tes porteuses tout à l'heure sur le relais de Caen où tu t'es
arrêté lorsque je t'ai appelé furax.
T'es un charlot et tu vas voir que ça va mal finir pour tes plumes !!!

--
.../...
Le Corbeau

le malin...

Prout...!

Hautement intellectuel
Furax
Après mûre réflexion, Jack a écrit :
[...]

Une fois de plus, tu apportes la preuve irréfutable de ton incompétence
en matière d'Internet...tu es vraiment un nul. Si c'est avec ça que tu
espère convaincre les autorités, tu te mets le doigt dans.....

Tes logs, tu peux aussi les mettre au même endroit, parce que
attention...faux et usage de faux, ça peut te retomber sur le pif.

Si les autorités en ont besoin, ils iront les chercher directement chez
le F.A.I. Alors tes magouilles, je m'en tape.
1 2 3 4 5