Lu sur le forum

14 réponses
Branlebât
L'avantage de Linux, c'est un cube qui tourne et des fenêtres qui se
déforment

Personne ne doutera qu'il s'agisse d'une grande avancée dans le monde
des systèmes d'informations

Je sors de ma réserve pour affirmer en toute sincérité que chaque tour
de boule de souris effectuée en plus par l'utilisateur est un grand pas
pour l'Humanité

4 réponses

1 2
kavanier
"Thierry B." a écrit dans le message de news:

Il leur a donc fallu quand même un "certain temps" pour se rendre
compte qu'entre les jolis effets bling-bling pour les communiqués
de presse adressés à TF1 et la réalité du terrain, il y avait une
différence notable. Chez Microsoft, ils savent maintenant prouver
que non seulement la technique est pitoyable, mais que le marketing
suit la même pente de la décadence. Il ne leur reste donc plus que
les avocats pour sauver le bloatboat du naufrage...

Si on devait croire tout ce qui se dit ici sur Microsoft, ils auraient du
faire faillite depuis longtemps déjà...

Et Monkey Ballmer serait dans un zoo .........

guy
Le Mon, 12 May 2008 01:30:15 +0200, Branlebât a écrit :

L'avantage de Linux, c'est un cube qui tourne et des fenêtres qui se
déforment

Personne ne doutera qu'il s'agisse d'une grande avancée dans le monde
des systèmes d'informations
bon je vais de ce pas ecrire des conneries sur un forum windows vous etes

content ?

Nicolas S.

pâle copie de ce que peut
faire Compiz avec 512 Mo de RAM ?
^^^ ^^ ^^^

M'étonnerait qu'il soit si gourmand. Surtout en mémoire RAM principale.

--
Nicolas S.

Branlebât
guy a présenté l'énoncé suivant :
Le Mon, 12 May 2008 01:30:15 +0200, Branlebât a écrit :

L'avantage de Linux, c'est un cube qui tourne et des fenêtres qui se
déforment

Personne ne doutera qu'il s'agisse d'une grande avancée dans le monde
des systèmes d'informations
bon je vais de ce pas ecrire des conneries sur un forum windows vous etes

content ?

Ca faut voir avec Microsoft. Je sais pas si les débâts sont autorisés
;>))

1 2