Lubuntu beta 20 ?

2 réponses
Drone
Avez-vous vu ?

Lubuntu pour la foudre de guerre ? En version béta il prend de l'avance
sur Ubuntu vieille relique avec ses lts ..

et le consultant linux il choisit quoi ?
--

2 réponses

ptilou
Le mercredi 15 avril 2020 09:15:14 UTC+2, Drone a écrit :
Avez-vous vu ?
Lubuntu pour la foudre de guerre ? En version béta il prend de l'ava nce
sur Ubuntu vieille relique avec ses lts ..
et le consultant linux il choisit quoi ?
--

J'ai vue que quand j'ai récupéré auprès du seul acteur qui doit faire du Ll mon buntu ce connectait sans problème à la r adio gaga, alors qu'après une petite absence, je suis obliger de faire quatre cinq manœuvre pour que cela fonctionne.....
La violence n' est elle pas l'arme des sots ?
Tu nous emmerde la casquette Debian est salissente!
--
Ptilou
Emplacement libre
Le 15/04/20 à 20:54, ptilou a écrit :
Le mercredi 15 avril 2020 09:15:14 UTC+2, Drone a écrit :
Avez-vous vu ?
Lubuntu pour la foudre de guerre ? En version béta il prend de l'avance
sur Ubuntu vieille relique avec ses lts ..
et le consultant linux il choisit quoi ?
--

J'ai vue que quand j'ai récupéré auprès du seul acteur qui doit faire du Ll mon buntu ce connectait sans problème à la radio gaga, alors qu'après une petite absence, je suis obliger de faire quatre cinq manœuvre pour que cela fonctionne.....
La violence n' est elle pas l'arme des sots ?
Tu nous emmerde la casquette Debian est salissente!

chacun ses marmites, nous ne servons pas la soupe au même resto.