Luc Besson

7 réponses
mystere
Luc Besson=Seguela

7 réponses

azerty
Fallait pas voter NON........................
Ils ne veulent pas des trottoirs-crottes de chiens parisiens....
Ils ne veulent pas des toilettes françaises bouchées et infectes........
Ils ne veulent pas des français qui ne se lavent pas et qui puent du
bec............
Des veaux... qui ne veulent plus bosser, mais qui réclament tout le
temps........

Et pendant ce temps là, l'Euro continue à se casser la gueule............
Bientôt le litre de super à 100 balles !

Fallait pas voter NON.........................

Londres, c'est beau, et les Anglais, ils sont forts ! Pas vrai ???

"mystere" a écrit dans le message de news:
42cbc8be$0$306$
Luc Besson=Seguela

a.dominique
"mystere" a écrit dans le message de
news:42cbc8be$0$306$
Luc Besson=Seguela

Je suis sur qu'avec un film de Desplechin on gagnait !
qwerty
azerty vient de nous annoncer :

Bientôt le litre de super à 100 balles !

--> Eurostar rullllllllllez!!!!!
TiTiX
Le Wed, 06 Jul 2005 14:25:32 +0200, azerty a écrit :

Ils ne veulent pas des français qui ne se lavent pas et qui puent du
bec............

ce qui du reste est vrai, il suffit de prendre le métro le matin pour
s'en apercevoir,

--
TiTiX
selis
TiTiX wrote:

ce qui du reste est vrai, il suffit de prendre le métro le matin pour
s'en apercevoir,

Il faut être mazo pour prendre le métro, surtout le matin.
Le matin, c'est fait pour dormir.
mystere
>
Et pendant ce temps là, l'Euro continue à se casser la gueule............
Bientôt le litre de super à 100 balles !

Formidable. Le seul moyen pour que l'on arrête la vague du tsunami que
personne ne veut voir.
Dolly Prane
"mystere" a écrit dans le message de news:
42cbc8be$0$306$

Luc Besson=Seguela

En tout cas sa côte va Besser...

--
Dolly Prane