Luc Ferry-Titanic pour la 4ème fois sur France (UMP?) tv ce soir...

1 réponse
Luc Ferry, cet homme si brillant et qui nous a laissé un souvenir si
merveilleux, sera pour la 4ème fois l'invité d'une émission de France tv ce
soir. Après avoir été l'invité un premier temps à "Tout le monde en parle"
(France 2), il y a moins d'un mois, il a été l'invité de "Campus" (France
2), puis "Thé ou café" (France 2), ce sera ce soir le tour de "On ne peut
pas plaire à tout le monde" (France 3).
Ça c'est vraiment sympa de la part de France tv, hein ? Si après tout ça son
bouquin ne se vend pas...
Et pas une seule fois France tv ne lui aura demandé s'il n'a pas
l'impression d'occuper un emploi fictif au "Conseil d'Analyse de la
Société", un machin qui ne sert strictement à rien mais dont il est
président. Et nous savons à quel point Luc Ferry "sent la société" ; les
barbus, tout ça... Ah ah ah, quelle blague !! ;-)
Alors, France tv ou UMP tv ?

1 réponse

kilroy
127.0.0.1 wrote:
Luc Ferry, cet homme si brillant et qui nous a laissé un souvenir si
merveilleux,

Les turbans transparents :)

sera pour la 4ème fois l'invité d'une émission de France tv ce
soir. Après avoir été l'invité un premier temps à "Tout le monde en parle"
(France 2), il y a moins d'un mois, il a été l'invité de "Campus" (France
2), puis "Thé ou café" (France 2), ce sera ce soir le tour de "On ne peut
pas plaire à tout le monde" (France 3).
Ça c'est vraiment sympa de la part de France tv, hein ? Si après tout ça son
bouquin ne se vend pas...
Et pas une seule fois France tv ne lui aura demandé s'il n'a pas
l'impression d'occuper un emploi fictif au "Conseil d'Analyse de la
Société", un machin qui ne sert strictement à rien mais dont il est
président. Et nous savons à quel point Luc Ferry "sent la société" ; les
barbus, tout ça... Ah ah ah, quelle blague !! ;-)

Des "Conseils de machin de surveillance des trucs" il doit
y en avoir quelques milliers en France. Sans compter les
"Groupe de travail sur les Bidules". Ca rapporte trés gros!

Alors, France tv ou UMP tv ?