Luc tes conseils sont souvent judicieux

Alain Blanchard
J'ai évoqué un problème (impossible de recevoir des mails) et j'attendais
avoir ton nom dans les réponses. Comme il n'est jamais trop tard pour bien
faire.......

Amicalement

Alain

Alain Blanchard
Merci infiniment Fred pour ce temps investi

Jai trouvé la solution a mon problème
En fait j'ai installé un réseau avec w2000 d'un coté et Vista de l'autre
Seulement j'avais oublié que mon vieux disque C: qui a 7 ans mais qui
fonctionne nickel était formaté en FAT32. d'ou l'avalanche d'ennuis que j'ai
eu j'ai converti la partition en NTFS via CONVERT et tout est rentré dans
l'ordre

Merci également à Luc, a Alain Brillot et a tous intervenant de ce fil. J'y
inclut également Jacquouille la fripouille ce qui prouve que je ne suis pas
rancunier

Et de plus le soleil brille aujourd'hui

Comme quoi...............

"Fred" a écrit dans le message de
Dans : news:4852196a$0$4829$,
Alain Blanchard écrivait :
Merci fred,

Toutefois l'autre problème est que je ne peut plus accéder en mode
exclusif a mes fichier DBF (FoxPro)

Essaie de voir avec cet utilitaire quels sont les processus qui accèdent à
tes fichiers problématiques (DBF ou DBX pour OE)
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896655.aspx

--
Fred

1 2