Lucarne

Ofnuts
Comme ça (cadrage d'origine, à peu de choses près)?

http://cjoint.com/?0mEwRDTeuaT

Ou comme çà?

http://cjoint.com/?0mEwSFmyqU

Ou autre? Ou rien?
--
Bertrand

ShootinG StaR
"Charles Vassallo" a écrit :
Ofnuts a écrit :
> Comme ça (cadrage d'origine, à peu de choses près)?
>
> http://cjoint.com/?0mEwRDTeuaT

Bof... Essaie plutôt http://cjoint.com/data/0mFk6Xm4EYS_Lucarne2.jpg

Même avis je serais parti de la première version pour jouer sur les lignes
comme proposé, ça a au moins l'intérêt de ne pas se prendre la tête sur la
symétrie ou la correction des lignes de fuites :)

@+
--
Yann
ShootinG StaR
"Ghost-Rider" a écrit :
Le 31/12/2010 11:53, Ofnuts a écrit :

> Mon dieu, des diagonales! Pas mal en effet, que n'y ai-je pensé
> moi-même... merci de la suggestion.

Et moi, mes diagonales n'intéressent personne ici ?
http://cjoint.com/data/0mFajLQCAZc_P7248028.JPG

Ben si, marrante cette photo, mais vampiriser un thread c'est pas un peu
vilain ? ;P

Tous des grabataires comateux dans ce forum !

'zactement !

--
Yann aka Juanito Polaroil
Extension du MCP chez les salauds de bourgeois de la Kapitale
delestaque
Le 31/12/2010 00:39, Ofnuts a écrit :
On 12/31/2010 12:23 AM, delestaque wrote:
Le 30/12/2010 22:46, Ofnuts a écrit :
Comme ça (cadrage d'origine, à peu de choses près)?

http://cjoint.com/?0mEwRDTeuaT

Ou comme çà?

http://cjoint.com/?0mEwSFmyqU

Ou autre? Ou rien?

les mêmes si tu veux, mais pour moi, sans cyan, s'il te plait.

Oui, y'a une petite dominante qui traîne, et hop...

http://cjoint.com/?0mFaNySN7ik

Sans pb, beaucoup mieux.

--
Ricco
delestaque
Le 31/12/2010 01:34, capfree a écrit :
[...]

Parions que si vous faisiez ça à l'autre image, la neige en référence
paraitrait rose.

Non, en argentique, on aurait pu avoir un phénomène de bascule, mais
actuellement, soit une correction sélective, soit une dé-saturation de
cyan et ça ne basculera pas.

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 31/12/2010 14:37, ShootinG StaR a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit :

Et moi, mes diagonales n'intéressent personne ici ?
http://cjoint.com/data/0mFajLQCAZc_P7248028.JPG

Ben si, marrante cette photo, mais vampiriser un thread c'est pas un peu
vilain ? ;P

Ben si, c'est très très vilain, j'en suis conscient mais c'est rien que
pour embêter Ofnuts qui affirmait faussement que mes photos avaient du
grain.
La vengeance est un plat qui se mange froid.

Tous des grabataires comateux dans ce forum !

'zactement !

C'est vrai que j'ai frappé un peu fort.
Je leur ai trouvé une nouvelle compagne à la hauteur de leurs espérances:
http://cjoint.com/data/0mFq6KmCMAS.htm
NB : c'est toujours une lucarne, hein, je reste dans le droit fil du
fil, c'est ça le respect de la nétiquette.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Charles Vassallo
Ghost-Rider a écrit :

[...]

Allez hop ! Comme les autres !
http://cjoint.com/data/0mFrVL4oyEq_lucarne2.jpg

Tous mes voeux

Charles
delestaque
Ofnuts a écrit :
[...]

Si bien sûr, mais dis donc, pour voir l'intérieur, tout le reste est
drôlement cramé !

--
Ricco
delestaque
"Ghost-Rider" a écrit :

[...]

J'avais bien aimé cette photo, mais l'autre, finalement, je dois dire ...

--
Ricco
delestaque
"Ghost-Rider" a écrit :

[...]

Ben moi, tout ça me donne le tournis, finalement, je suis aussi bien
toute seule
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijnzP5Vpn.jpg

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 31/12/2010 18:26, delestaque a écrit :
[...]

Ben oui, hein, ça chauffe !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".