lucid et wifi

2 réponses
roza martinez
Bordel de cul d'informatique débile, comment fait-on pour ouvrir internet OU
un partage de fichier avec Lucid et une clef wifi ?

Quelque chose m'échappe, ma clef émet mais je ne la retrouve pas sur mon
gsm-pad, c'est très bloquant.

Quel service faut-il ouvrir, quelle question faut-il encore se poser ?

Y'en a marre de ces ordinateurs .....

--

2 réponses

Gump
Le 25/08/2011 19:21, roza martinez a écrit :
Bordel de cul d'informatique débile, comment fait-on pour ouvrir internet OU
un partage de fichier avec Lucid et une clef wifi ?

On prend ses petites pilules bleues. Et les roses, aussi, tant qu'à faire.
Jean-Jacques Gerbaud
Le 25/08/2011 19:21, roza martinez a écrit :

Hola Roza,

Que tal ?

Bordel de cul d'informatique débile, comment fait-on pour ouvrir internet OU
un partage de fichier avec Lucid et une clef wifi ?

Malheureusement, l'informatique n'est pas débile. c'est souvent ceux qui
sont devant leur clavier qui font (ou pas) des manoeuvres non conformes !
(je t'en parle en connaissance de cause ! :-)

Pour ouvrir Internet, sous lucid, et bien il faut ... ouvrir un navigateur !
Si ta lucid est configurée normalement, il doit y avoir d'origine firefox
d'installé. Dans ce cas, tu dois aller dans la barre des taches
du haut (si tu as gnome comme gestionnaires de fenêtres)
du bas (si tu as kde)

applications/Internet/Firefox

(pareil pour kde, sauf que c'est probablement pas applications mais "autre
chose" et internet/Firefox.

Quelque chose m'échappe, ma clef émet mais je ne la retrouve pas sur mon
gsm-pad, c'est très bloquant.

là, je ne peux pas répondre. Mais si t'adresses gentiment au forum et que tu
expliques clairement ton problème, (en ne traitant qu'un sujet par message)
je suis sûr que tu obtiendras la réponse que tu espères.

Quel service faut-il ouvrir, quelle question faut-il encore se poser ?

(comme ci-dessus : une question par message.... (Et surtout, bien expliquer
pour qu'on comprenne bien ! :-)

Y'en a marre de ces ordinateurs .....

Aahhh... tu es en colère parce que tu n'arrives pas à faire ce que tu veux
mais, tu verras, quand tu auras dépassé ce stade...

--
Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA