ludobik s'est réveillé tôt rien que pour vous !!

Runge14
Juste avant de passer à la messe de sa garnison...
Sacré ludobik l'indispensable à la société.

era
Runge14 a écrit :
Juste avant de passer à la messe de sa garnison...
Sacré ludobik l'indispensable à la société.

Allons Runge, tu vois bien que ce NG appartient à Ludo.
Et bientot tous les autres !
Salut Ludo, a quand une ballade à Calvi ?

--
era
Runge14
Ben voui je lui rends hommage, c'est un grand homme qui fait beaucoup pour
autrui.
Non ludobik pas autruie, autrui.

"era" a écrit dans le message de
Runge14 a écrit :
[...]

Ludovic - F5PBG

Allons Runge, tu vois bien que ce NG appartient à Ludo.
Et bientot tous les autres !

Non, je montre la voie, les autres n'ont plus qu'à suivre :
Ignorer les QI de poule et poster des informations utiles
aux copains.

:o)

Salut Ludo, a quand une ballade à Calvi ?

Je me suis marié à Calvi. Juste avant d'aller au
resto, un mois d'août, nous avons même sauvé un
corse (voiture qui a fait un saut dans le vide
sur un pont se trouvant sur la route entre
Calvi et le 2eme REP dont la chute de la
voiture a été amorti par des arbres en bas).

Pour ma part, je n'ai plus envie de descendre
dans le sud mais Madame est fan pour y revenir...
Ce sera sans doute le cas mais cette fois-ci, je
ferai le trajet en avion, c'est moins fatigant.

Ce ne sera pas pour aller à Calvi mais sans doute ici :
http://www.routard.com/forum_message/1433386/marana_igesa.htm

;o)

A+
Ludovic - F5PBG