Ludwig BECK >> felicitations !!!

Jean-Louis
En effet, j'admire votre combat à travers votre site :

http://www.boycott-free.fr.st

et je vous encourage dans votre démarche de protestation vis à vis d'Iliad,
autrement dit Free, qui n'a pas honte de poursuivre des sites comme le vôtre ou
comme ceux à but humanitaire comme celui qui met en valeur le secourisme !!!

France Telecom participe financièrement à des oeuvres humanitaires et des
grandes causes, mais Free, visiblement, n'en a cure et préfère se concentrer sur
tout ce qui touche au profit, à la finance et aux capitaux !!!

Bref, bien triste et pas très reluisant tout ceci...

http://forums.club-internet.fr/

Fanch Toularastel
Jean-Louis wrote:
[...]

Au 3657 éme degré.... peut etre...
Non même pas.

--
Les fautes d'orthographe sus-citées sont déposées auprès de leurs
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels

Matthieu
Il va sans dire que je soutiens ce courageux combat, ainsi que je l'ai écrit
à la société "annu.com" à qui j'ai demandé de sortir mon N° de leur base de
donées.

Je vous invite à faire de même; contactez ANNU!

[...]

news
Matthieu wrote:
Je vous invite à faire de même;

Pourquoi?

Irupt
[...]

C'est aberrant en effet ...

--
Irupt

Tony Truand
Justin-Annu Pochard wrote:

Saviez-vous que Annu était un prénom courant en Finlande ?
Amoureux d'une ANNU, j'ai décidé de créer un site sur les Annu du monde
entier.

t'es habillé pour l'hiver !!!
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?20170&1

chris
Bonjour

Quand j'ai commencé à lire ton mail, je me suis dit que c'était encore de la
désinformation ( comme wanadoo en a parfois le secret ).
Mis à part le fait de faire passer France télécom pour un gentil qui m'a
bien fait rire ( avec tout le passé qu'il a , je ne pense pas que cela soit
réellement une bonne idée ), je suis parfaitement d'accord avec toi !!!!

Menacer de proces une association de secouriste juste parce que son nom de
domaine ressemble ( de très très loin ) au terme annu, je trouce cela
vraiment honteux !
Le net se doit d'etre une terre d'entraide !!!! cela ne doit pas devenir une
pompe à fric et on se sert de notre nom à tous dans le cadre d'un annuaire
du web ( avec vente d'espace publicitaire ) et cet argent sert à emmerder
des associations voire meme des associations carricatives ( secouristes,
pompiers ... )

De ce fait, je demande à etre supprimé de la base de donnée du site
www.annu.com et invite tout le monde à le faire pour protester contre les
méthodes dégueulasses utilisés par la société ANNU filiale de Free/Illiad et
conseille à tous de visiter le site en question
http://www.boycott-free.fr.st/ pour se rendre compte des méthodes proprement
scandaleuses utilisées.
C'est totalement écoeurant !

Par contre, je le redis, France télécom est loin d'être un sain, ne
mélangeons pas tout toutefois... ( berk )

Bien cordialement
chris.

Mon email :
( enlever NOSPAM pour me répondre )
[...]

Ludwig BECK
Le 28.02.2004 18:56, *Jean-Louis* nous contait:

France Telecom participe financièrement à des oeuvres humanitaires et des
grandes causes, mais Free, visiblement, n'en a cure et préfère se concentrer sur
tout ce qui touche au profit, à la finance et aux capitaux !!!

zetes mauvaise langue, car embaucher une grande cause perdue comme Brina
est une veritable oeuvre humanitaire :-D

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

:-) :-p :-D :-* 8-) O:-) ;-) :- :-[ =-O :-( :'( >:o :-!
:-X :-$

fra
Jean-Louis wrote:

France Telecom participe financièrement à des oeuvres humanitaires et des
grandes causes

pour se faire de la pub, au lieu de réparer ses serveurs

Mais qu'il est con ce jeanlouis, mais qu'il est con.
--
Fra

gerald launay

Jean-Louis wrote:

[...]

D'autant plus que si l'humanitaire en question c'est la derniere
operation de recuperation des boites noires en Egypte, c'est limite
macabre de profiter de ce genre d'evenement pour se faire de la pub, les
autocollants FT n'avaient rien a faire la!