Lumière bretonne

30 réponses
Photo
Bonjour,

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49887&show=cat

10 réponses

1 2 3
Nul
Le samedi 13 juin 2015 20:42:29 UTC+2, a écrit :
Le samedi 13 juin 2015 19:52:23 UTC+2, Guy a écrit :
> Le 13/06/2015 19:03, Nul a écrit :
> > ne vaut pas plus d'une étoile et c'est cadeau, pour ton déplaceme nt
> >
> Merci, c'est trop.

c'est surtout queue ta photo c'est tellement une merde de carte postale, qu'il faut que tu payes les gens pour l'acheter !!!!

beaucoup trop d'objets, chose, poteau, etc. pour en faire une carte postale , de plus elle est de travers par rapport à l'avant plan, c'est ce dernie r qui doit conditionner l'image
victor.naytoayeur
Le dimanche 14 juin 2015 10:51:39 UTC+2, Nul a écrit :
Le samedi 13 juin 2015 20:42:29 UTC+2, a écrit  :
> Le samedi 13 juin 2015 19:52:23 UTC+2, Guy a écrit :
> > Le 13/06/2015 19:03, Nul a écrit :
> > > ne vaut pas plus d'une étoile et c'est cadeau, pour ton déplace ment
> > >
> > Merci, c'est trop.
>
> c'est surtout queue ta photo c'est tellement une merde de carte postale , qu'il faut que tu payes les gens pour l'acheter !!!!

beaucoup trop d'objets, chose, poteau, etc. pour en faire une carte posta le, de plus elle est de travers par rapport à l'avant plan, c'est ce dern ier qui doit conditionner l'image

c'est vrai qu'elle est de traviole !.....
Daurade Royale
a écrit sur fr.rec.photo :
Le samedi 13 juin 2015 22:55:54 UTC+2, Daurade Royale a écrit :
a écrit sur fr.rec.photo :
Le samedi 13 juin 2015 19:52:23 UTC+2, Guy a écrit :
Le 13/06/2015 19:03, Nul a écrit :
ne vaut pas plus d'une étoile et c'est cadeau, pour ton
déplacement

Merci, c'est trop.

c'est surtout queue ta photo c'est tellement une merde de carte
postale, qu'il faut que tu payes les gens pour l'acheter !!!!

on voit bien la bite sur laquelle il a l'habitude de s'asseoir
lourdement.

...... et il n'a toujours pas réussi à se la fourrer, tellement il
est mou du cul et flasque du cerveau aussi ......

c'est ce que j'ai lu, oui et ça doit expliquer pourquoi il ne fait que
des photos de merde !
Par contre, ce qui signe le connard malade de la tête c'est qu'il vient
ici uniquement parce qu'il sait qu'il va se faire fouetter en public.
victor.naytoayeur
Le dimanche 14 juin 2015 11:27:23 UTC+2, Daurade Royale a écrit :
a écrit sur fr.rec.photo :
> Le samedi 13 juin 2015 22:55:54 UTC+2, Daurade Royale a écrit :
>> a écrit sur fr.rec.photo :
>>> Le samedi 13 juin 2015 19:52:23 UTC+2, Guy a écrit :
>>>> Le 13/06/2015 19:03, Nul a écrit :
>>>>> ne vaut pas plus d'une étoile et c'est cadeau, pour ton
>>>>> déplacement
>>>>>
>>>> Merci, c'est trop.
>>
>>> c'est surtout queue ta photo c'est tellement une merde de carte
>>> postale, qu'il faut que tu payes les gens pour l'acheter !!!!
>>
>> on voit bien la bite sur laquelle il a l'habitude de s'asseoir
>> lourdement.

> ...... et il n'a toujours pas réussi à se la fourrer, tellement il
> est mou du cul et flasque du cerveau aussi ......

c'est ce que j'ai lu, oui et ça doit expliquer pourquoi il ne fait que
des photos de merde !
Par contre, ce qui signe le connard malade de la tête c'est qu'il vient
ici uniquement parce qu'il sait qu'il va se faire fouetter en public.

en fait, il montre une bite qu'il essaye de s'enfiler depuis qu'il est né et comme il n'y arrive toujours pas, ben comme tu le dis, il vient se fair e massacrer pour son plaisir.....
quel con ce greuno !!!!
Stephane Legras-Decussy
Le 13/06/2015 18:51, Photo a écrit :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI896&showÊt

(plus de 5 étoiles et je la garde...)

c'est nettement mieux !

en revanche tu as systématiquement ce problème
de postprod qui enterre les sombres.

tu ferais pas par hasard un atroce clic sur autocontrast ou autocolor
dans un soft quelconque ?

aucun appareil photo ne sort une image pareille.

et bien sur une accentuation exagérée...
Charles Vassallo
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 13/06/2015 18:51, Photo a écrit :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI896&showÊt
(plus de 5 étoiles et je la garde...)

c'est nettement mieux !
en revanche tu as systématiquement ce problème
de postprod qui enterre les sombres.

tu ferais pas par hasard un atroce clic sur autocontrast ou autocolor
dans un soft quelconque ?

aucun appareil photo ne sort une image pareille.
et bien sur une accentuation exagérée...

Ce n'était pas trop sensible sur la première image
http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI887&showÊt
mais sur la nouvelle, il y a un gros aplat noir sur la bitte d'amarrage.

Par contre, je suis plus tolérant sur l'accentuation, très généralement
nécessaire sur le web, et pas si mal faite que ça ici (et ce n'est pas
elle qui crée des pixels sous-ex)

Charles
victor.naytoayeur
Le dimanche 14 juin 2015 17:41:03 UTC+2, Charles Vassallo a écrit :

mais sur la nouvelle, il y a un gros aplat noir sur la bitte d'amarrage.

c'est normal, à force que greuno essaye de s'y planter !.....
GhostRaider
Le 14/06/2015 17:40, Charles Vassallo a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 13/06/2015 18:51, Photo a écrit :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI896&showÊt
(plus de 5 étoiles et je la garde...)

c'est nettement mieux !
en revanche tu as systématiquement ce problème
de postprod qui enterre les sombres.

tu ferais pas par hasard un atroce clic sur autocontrast ou autocolor
dans un soft quelconque ?

aucun appareil photo ne sort une image pareille.
et bien sur une accentuation exagérée...

Ce n'était pas trop sensible sur la première image
http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI887&showÊt
mais sur la nouvelle, il y a un gros aplat noir sur la bitte d'amarrage.

Par contre, je suis plus tolérant sur l'accentuation, très généralement
nécessaire sur le web, et pas si mal faite que ça ici (et ce n'est pas
elle qui crée des pixels sous-ex)

Les photos de Photo sont assez généralement un peu floues.
Pourtant, à 900 x 675, elles devraient être plus nettes.
Ou bien est-ce mon écran 1920 x 1080 qui me rend exigeant ?
D'ailleurs, n'est-ce pas dommage de réduire 20 MP à 165 KO ?
Photo
Le 14/06/2015 15:42, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 13/06/2015 18:51, Photo a écrit :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI896&showÊt

(plus de 5 étoiles et je la garde...)

c'est nettement mieux !

en revanche tu as systématiquement ce problème
de postprod qui enterre les sombres.

tu ferais pas par hasard un atroce clic sur autocontrast ou autocolor
dans un soft quelconque ?

aucun appareil photo ne sort une image pareille.

et bien sur une accentuation exagérée...

Si..

--
http://grenault.net/accueil.htm
Stephane Legras-Decussy
Le 14/06/2015 19:17, Photo a écrit :

Si..

alors reset usine de l'appareil !

ya un plaisantin qui a joué avec les réglages (syndrome Palmer)
1 2 3