lumière caméra

jean_Paul
bonjour à tous et toutes, des deux sexes, une fois.
question vous me direz HS mais pas tant que cela. pour la petite histoire g
un canon power shot G5 et très content. mais là n'est pas le but de ma
missive. ma question.
La voici : pour la cam de mon pc , la lumière naturelle est excellente, mais
en artificielle, quelle serait la meilleure ? g essayé l'halogène, l'ampoule
normale et le tube tl . quelqu'un a une connaissance en la matière ? car la
balance des couleurs en prend un fameux coup !car la couleur de peau va du
Suédois, caviste au peau-rouge du grand canyon ...
un bon dimanche à tous .
JP

Jean_
jean_Paul nous dit :

La voici : pour la cam de mon pc , la lumière naturelle est
excellente, mais en artificielle, quelle serait la meilleure ? g
essayé l'halogène, l'ampoule normale et le tube tl .

Lire la notice, au chapitre "balance des blancs", peut-être ?

--
Jean.

jean_Paul
un humoriste toi je décèle .....