Lumière de Provence

René S
Dans le même esprit que la précédente

1 2 3
Alf92
René S :

http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1

peut-être à redresser
http://www.cjoint.com/14dc/DLjlVQciWcR_media_2.jpg
bof...
René S
Le 09/12/2014 à 11:43, Alf92 a écrit :
René S :

http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1

peut-être à redresser
http://www.cjoint.com/14dc/DLjlVQciWcR_media_2.jpg
bof...

Vous êtes trop cartésiens Tous ces défauts amènent un brin de
fantaisie,... provençale. :-)
Charles Vassallo
René S a écrit :
Le 09/12/2014 à 11:04, René S a écrit :
Dans le même esprit que la précédente

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Tristoune, la lumière de Provence.
Ça fait sous-ex.

charles
René S
Le 09/12/2014 à 12:31, Charles Vassallo a écrit :
René S a écrit :
[...]

Je n'irai pas plus loin<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>
GhostRaider
René S a écrit :
Le 09/12/2014 à 11:04, René S a écrit :
Dans le même esprit que la précédente

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Tristoune, la lumière de Provence.
Ça fait sous-ex.

Lumière de fin d'après-midi, regarde les ombres.
GhostRaider
Le 09/12/2014 13:03, René S a écrit :

Je n'irai pas plus loin<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Manque de peps et lumière trop jaune.
Stephane Legras-Decussy
Le 09/12/2014 11:26, René S a écrit :

==> C'est dur ça.. . Non aucun scan. Donc la photo est merdique ?
Les ombres ne m'intéressaient pas, c'est tout.

bonne réponse.

il y a des obsédés des noirs bouchés... entretenu/conforté par la mode
du HDR et des gadgets genre D lightning ...
Stephane Legras-Decussy

Sinon deux choses me gênent : la blonde dans le coin gauche et le penché
de l'image.

j'allais dire tout pareil
Stephane Legras-Decussy
Le 09/12/2014 12:05, René S a écrit :

Vous êtes trop cartésiens Tous ces défauts amènent un brin de
fantaisie,... provençale. :-)

tsss... un cartésien fait pencher du nombre d'or en radian :-)
Nul
Le mardi 9 décembre 2014 14:37:53 UTC+1, Stephane Legras-Decussy a écri t :

> Sinon deux choses me gênent : la blonde dans le coin gauche et le pen ché
> de l'image.

j'allais dire tout pareil

Quel penché ?
au centre de l'image les verticales de la façade sont bien verticales.
Pour la perspective de l'image, voir option redressement des perspectives d ans le menu de l'APN, si il y a, sinon, passer à PS et "plier" la photo e t recadrer.
Moi, cela ne me dérange pas de voir comme tel, c'est une réalité visu elle .
Pour la blonde, je ne sais pas, rien ne me dit que c'est "une" blonde
1 2 3