Luminosité depuis passage à Leopard 10.5.8

nicecube
Bonsoir,

Depuis que je suis passé à Leopard 10.5.8, à chaque démarrage, j'ai le
curseur de la luminosité de mon iMac 24" qui est au max, sans que je ne
fasse rien.

A chaque démarrage je le repositionne au minimum mais rien n'y fait !

Est-ce que quelqu'un à une idée ?

Merci bien

Youontheweb

DvC
In article <1j6viyo.u5z35u83pj68N%,
(YouOnTheWeb) wrote:

[...]

Personnellement, je n'ai eu aucun problème, mais d'autres si, et il
semblerait que la seule solution réside dans "Shades" (gratuit)
<http://www.charcoaldesign.co.uk/shades>

--
DC
nicecube

(YouOnTheWeb) wrote:

> [...]

Personnellement, je n'ai eu aucun problème, mais d'autres si, et il
semblerait que la seule solution réside dans "Shades" (gratuit)

Ah je ne suis donc pas le seul à être confronté à ce problème...
Bon... Suis triste !

Savez-vous si le problème se pose également avec Snow Leopard.

En attendant je vais installer ce "Shades"... qui semble toutefois plus
orienté portable après une lecture en diagonale de la page du soft.

Anyway super grand merci de ton aide DC !!!!

Youontheweb.
DvC
In article <1j6ynbj.1qi19nx1bqx8tuN%,
(YouOnTheWeb) wrote:

DvC wrote:

> [...]

orienté portable après une lecture en diagonale de la page du soft.

Anyway super grand merci de ton aide DC !!!!

Ne pourrais pas vraiment le dire, mais j'imagine qu'une petite recherche
sur Google avec "Luminosité" et "Snow Leopard" devrait fournir des
éléments de réponse.

--
DC
Kevin Denis
Le 01-10-2009, YouOnTheWeb a écrit :
[...]

Oui. J'ai eu le même problème et j'ai posé la même question sur le
groupe.

On m'a proposé un outil pour régler ça, mais bof.

En fait, il suffit de régler la luminosité au plus faible, plus un
cran. Au redémarrage, la luminosité est toujours la plus afible, plus
le cran. Si on la met à zéro, au reboot elle est au max.

Si ça peut aider.
--
Kevin
YouOnTheWeb wrote:

En attendant je vais installer ce "Shades"... qui semble toutefois plus
orienté portable après une lecture en diagonale de la page du soft.

Pas du tout. J'en abuse sur mes non-portables ;-)
--
@rian