luminosité écran

Thomas
bonjour :-)

est ce que personne n'a vu mon post ici, ou est ce que c'est juste que
vous n'aviez rien Í  dire ?
<fantome.forums.tDeContes-5D01B2.05080307042021@news.free.fr>

j'espère trouver un écran qu'on peut régler aussi bas que mon imac

je trouve que l'écran de mes parents, au minimum, est un peu (trop)
lumineux

avez vous des conseils Í  donner, pour bien le choisir et ne pas le
regretter ?

est ce que ça existe, un système qui permet de régler la luminosité de
l'écran avec des touches du clavier (comme vous pouvez le faire avec le
son), ailleurs que sur mac ?

--
RAPID maintainer

1 2 3
siger
Thomas avait énoncé :
Í  ce propos,
as tu un avis sur les filtres Í  lumière bleue, inclus ceux qui sont
intégrés aux écrans sous forme de fonctionnalité, pour ce qui concerne
la possibilité de s'en servir juste avant de s'endormir ?

... et les lunettes. Je n'utilise pas de filtre Í  écran mais les
lunettes et la fonction de Windows, programmée pour apparaitre le soir.
Mon avis est que c'est indispensable, Í  mes yeux.
--
siger
Jacques DASSIÉ
Le 18/05/2021, MELMOTH a supposé :
Jacques DASSIÉ avait énoncé :
Je change d'écran environ tous les 2 ans.

???...
Mon Iiyama 24 pouces date de 1998 et fonctionne toujours farpaitement !...

Mais il ne passe sÍ»rement pas la vidéo 4K...
Tous mes écrans fonctionnaient farpaitement, mais ils ne disposaient
pas des dernières améliorations techniques ou technologiques. Et puis,
ça permet de faire des heureux dans la descendance ou les amis
proches...
J'essaie d'avoir un matériel toujours au top technique. Capito ?
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus