Lumix Club

Maréchal N.
C'est toujours opérationnel ?
ça fait plusieurs fois que j'essaie de m'y inscrire, plus par curiosité
que par réel besoin, j'ai bien le login le mot de passe mais quand il
s'agit de confirmer sur le site, une erreur système est signalée et on
retourne Í  la case départ;
J'ai lu l'avis qu'en donne JDD, utilise-t-il encore ce faux cloud ?

jdd
Le 01/12/2020 Í  16:09, Maréchal N. a écrit :
[...]

celui-lÍ :
https://www.forumlumix.com/forum
?
il semble marcher
jdd
--
http://dodin.org
Maréchal N.
On 01/12/2020 16:14, jdd wrote:
[...]

Non ça c'est le forum Lumix qui me semble-t-il est indépendant de Panasonic.
C'est cette adresse lÍ  destinée Í  la confirmation de l'adhésion qui
plante :
https://lumixclub.panasonic.net/fre/c/lumix_mail_regists/regist_new/key~1efdaba6084213524a39288fdbe7f82d73da
Maréchal N.
On 01/12/2020 16:30, Maréchal N. wrote:
On 01/12/2020 16:14, jdd wrote:
[...]

C'est cette adresse l͠  destinée Í  la confirmation de l'adhésion qui
plante :
https://lumixclub.panasonic.net/fre/c/lumix_mail_regists/regist_new/key~1efdaba6084213524a39288fdbe7f82d73da

!Une erreur système s'est produite
Maréchal N.
On 01/12/2020 16:14, jdd wrote:
[...]

Si on simule un oubli du password et qu'on se connecte avec son ID de
connection Í  12 chiffres on obtient ce message alors qu'on a fait la
manip' plusieurs fois:
"Pas d'adresse email/question de sécurité enregistrée pour cet ID de
connexion."
:-(
Pierre Maurette
On 01/12/2020 16:14, jdd wrote:
[...]

A tout hasard, essayez de saisir l'email et non l'ID, parce que cette
partie est actuellement souvent modifiée par les sites et les erreurs
ne sont pas rares, et parce que j'ai vu le cas, et parce que on entre
en général l'email Í  ce niveau (et c'est logique), et parce que ça ne
bouffe pas de pain.
Changer de navigateur, en tester trois est mieux que deux, parce que
c'est parfois radical. Changer de navigateur, ça peut être passer sur
PC, tablette ou téléphone.
--
Pierre Maurette
Thierry Houx
Le 01/12/2020 Í  16:30, Maréchal N. a écrit :
On 01/12/2020 16:14, jdd wrote:
[...]

Jamais utilisé ce truc.
A priori, l'identifiant est celui de ton boitier Lumix.
Pas sÍ»r que ça ait du succès.
Maréchal N.
On 01/12/2020 16:14, jdd wrote:
[...]

Pour s'inscrire on fournit son adresse mail et on choisit sa question
perso (nom du chien ou ͢ge du capitaine, etc) et c'est pana qui vous
fournit un ID de connection, 12 chiffres et non lettres et chiffres
comme pour le boitier.
Je viens de refaire la manip' ça déconne toujours autant, une sorte de
mouvement perpétuel auquel on fournit l'énergie.
jdd
Le 01/12/2020 Í  17:45, Maréchal N. a écrit :
Je viens de refaire la manip' ça déconne toujours autant, une sorte de
mouvement perpétuel auquel on fournit l'énergie.

pareil pour moi :-(
jdd
--
http://dodin.org
Markorki
jdd wrote:
Le 01/12/2020 Í  17:45, Maréchal N. a écrit :
Je viens de refaire la manip' ça déconne toujours autant, une sorte de
mouvement perpétuel auquel on fournit l'énergie.

pareil pour moi :-(

Pareil pour moi (j'vous ai pas dit que je marche au GX9, maintenant, mes Pentax
attrappe-poussière ne sont plus que des "appareils de secours" et servent
encore un peu quand je suis sÍ»r de ne pas avoir Í  viser en contre-plongée).
Dix fois je me suis inscrit et ai reçu un mail d'accueil avec lien de
confimation Í  cliquer, sans jamais pouvoir me connecter.
(et ya pas d'adresse mail de contact avec un admin pour signaler ce genre de pb)
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Ghost-Raider
Le 01/12/2020 Í  18:58, Markorki a écrit :
jdd wrote:
[...]

Inscrivez-vous donc Í  un club sérieux pour les vrais pros : le Club Nikon.
https://www.nikonclub.fr/compte/inscription