Lundi de la semaine dernière

Denys
Bonjour =E0 tous,

Comment faire pour que la cellule F1 de ma feuille 2,3 et 4 montre
toujours la date du lundi de la semaine d'avant?

Si possible en VBA....car Date - 7 peut me donner n'importe quel
jour de la semaine pass=E9e...

Merci beaucoup...

Denys

AV
Comment faire pour que la cellule F1 de ma feuille 2,3 et 4 montre
toujours la date du lundi de la semaine d'avant?

=AUJOURDHUI()-JOURSEM(AUJOURDHUI()-2)

Si possible en VBA....car Date - 7 peut me donner n'importe quel
jour de la semaine passée...

Bien que je ne vois pas l'intérêt du vba :
[F1]= Date - Weekday(Date - 2)

AV

Denys
Bonjour Alain,

Merci beaucoup.... En VBA... tout simplement parce que tout le reste
est en VBA....Alors, tant qu'à faire...

Très aimable à toi...

Bonne journée

Denys