La lune aussi et Gainsbarre, il y a quelques jours chez moi.

Le
Markorki
Un soir de presque pleine lune, une photo provoquée par la surprise.

https://www.flickr.com/photos/orchimous/50982464852/in/dateposted-public/

l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
  • Partager ce contenu :
Alf92
Le #26569017
Markorki :
Un soir de presque pleine lune, une photo provoquée par la surprise.
https://www.flickr.com/photos/orchimous/50982464852/in/dateposted-public/

photo sympa
teine jaune comme ma photo de neige/nuit de l'autre jour
pourquoi Gainsbarre dans le titre ?
Markorki
Le #26569020
Alf92 wrote:
[...]

Parce que l'intérieur ("in") reflété dans la vitre a l'air d'être dehors ("out")
et que pendant que je prenais la photo, France Inter passait du gainsbarre ;-) ...
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Alf92
Le #26569025
Markorki :
Alf92 wrote:
[...]

ce matin sur France Inter, le frérot était invité pour en parler
https://www.franceinter.fr/emissions/pop-n-co/pop-n-co-27-fevrier-2021