La lune-chat-toit

41 réponses
Birdy
http://cjoint.com/?DJbwkUv5cby

10 réponses

Birdy
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 03/10/2014 10:44, Ricco a écrit :

aveugle as tu dit, j'ai dit récemment que Birdy allait nous rendre
avaugles avec son chou, parait que j'aurais traité Birdy d'aveugle, ce
qui n'était pas bien entendu ce que j'avais écrit, mais bon, propos
détournés par le même spécialiste.

oui aveugle, car poser un pot de confiture sur la table en affirmant
que c'est un oeuf... on n'est pas dans le mensonge ou la mauvaise foi, on
est dans le medical.

Faux. Un pot de confiture EST un oeuf. Il n'y a que les aveugles comme
toi pour ne pas le voir.
Pas le temps aujoud'hui de faire une transformation d'image avec le
logiciel ad hoc Winmorph par exemple.
Stephane Legras-Decussy
Le 03/10/2014 14:17, Birdy a écrit :

Faux. Un pot de confiture EST un oeuf. Il n'y a que les aveugles comme
toi pour ne pas le voir.

tu sais avec ce genre de pignolle, Nietsche à fini par se flinguer, on
est bien dans le médical.
Ricco
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 03/10/2014 10:44, Ricco a écrit :

aveugle as tu dit, j'ai dit récemment que Birdy allait nous rendre
avaugles avec son chou, parait que j'aurais traité Birdy d'aveugle, ce
qui n'était pas bien entendu ce que j'avais écrit, mais bon, propos
détournés par le même spécialiste.

oui aveugle, car poser un pot de confiture sur la table en affirmant
que c'est un oeuf... on n'est pas dans le mensonge ou la mauvaise foi, on
est dans le medical.

??

--
ricco
--
Ricco
Stephane Legras-Decussy a formulé la demande :
Le 03/10/2014 14:17, Birdy a écrit :

Faux. Un pot de confiture EST un oeuf. Il n'y a que les aveugles comme
toi pour ne pas le voir.

tu sais avec ce genre de pignolle, Nietsche à fini par se flinguer, on est
bien dans le médical.

...on est bien dans le médical !
dis tu
pourtantant, nous savons maintenant pour l'avoir lu ici que Birdy et un
grand psychanalyste du forum entretiennent d'excellentes relations, ce
dernier aurait il failli à son diagnostique ?

--
ricco
--
Birdy
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 03/10/2014 14:17, Birdy a écrit :

Faux. Un pot de confiture EST un oeuf. Il n'y a que les aveugles comme
toi pour ne pas le voir.

tu sais avec ce genre de pignolle, Nietsche à fini par se flinguer, on est
bien dans le médical.

C'est bien continue de citer des grands philosophes, un peu générateur
du nazisme, ça te pose comme intellectuel. Heureusement que WIki est là
pour donner des rééfrences...
METIS
Le 02/10/2014 14:11, Birdy a écrit :

Manque de bol, c'était l'image originale, envoyée par erreur et pas
retraitée. C'est celle-ci qui a subi un peu d'éclaircissement, un peu de
renforcement, un peu de saturation et c'est tout...
Je ne vois pas ce que Métis peut y rajouter ..

http://cjoint.com/?DJcomqnm2rM

==> Bon, j'ai exagéré, mais c'est un peu plus (trop) réveillé.

http://cjoint.com/?DJdrcGkKi0Z

Par contre, la netteté... C'est cuit.

--
METIS
Birdy
METIS a formulé :
Le 02/10/2014 14:11, Birdy a écrit :

Manque de bol, c'était l'image originale, envoyée par erreur et pas
retraitée. C'est celle-ci qui a subi un peu d'éclaircissement, un peu de
renforcement, un peu de saturation et c'est tout...
Je ne vois pas ce que Métis peut y rajouter ..

http://cjoint.com/?DJcomqnm2rM

==> Bon, j'ai exagéré, mais c'est un peu plus (trop) réveillé.

http://cjoint.com/?DJdrcGkKi0Z

Par contre, la netteté... C'est cuit.

Ce n'est pas moi qui ai mis un renforcement avec un rayon pareil
au-dessus des tuiles :-( mais avec SLD, çà va me retomber dessus...
C'est SA confusion mentale dans son désir d'en faire trop par souci
pédagogique..
GhostRaider
Le 03/10/2014 14:07, Birdy a écrit :
GhostRaider a formulé :
Le 03/10/2014 11:03, Birdy a écrit :

Et si de ma propre initiative, je créais un nouvel alphabet qui n'aurait
pas de points sur les "i", ni aucune accentuation sur les lettres (comme
les anglo-saxons). SLD trouverait à y redire...:-(

Je rappelle à notre honorable correspondant :
- qu'il existe dans l'alphabet turc un i sans point,
- que les Anglo-Saxons écrivent en anglais avec des accents, non
seulement les mots d'origine étrangère : naïve, fiancé, débris,
attaché, résumé etc.. mais également certains mots dont le e
normalement muet doit être prononcé, particulièrement dans les
poésies, par exemple turnèd, lovèd, belovèd, blessèd...
http://www.hymntime.com/tch/htm/b/l/u/bluslove.htm
http://www.stuarttownend.co.uk/song/beloved-and-blessed/

Ta réaction est inutile et hors sujet. Ce n'était qu'une image.

Je tenais à t'éviter, à toi, l'adorateur de la vérité, de patauger dans
l'à-peu-près d'un exemple qui n'en est pas un.
GhostRaider
Le 03/10/2014 14:17, Birdy a écrit :

Faux. Un pot de confiture EST un oeuf. Il n'y a que les aveugles comme
toi pour ne pas le voir.

Donc, selon toi, l'essence précède l'existence.
Peux-tu développer ?
Stephane Legras-Decussy
Le 03/10/2014 15:34, Birdy a écrit :
ça te pose comme intellectuel. Heureusement que WIki est là
pour donner des rééfrences...

il suffit de connaitre 4 philosophes et la synthèse de
leur truc en 4 lignes.

ça fait 4 x 4 = 16 lignes à avoir en tête...

l'intellectuel de ouf.