Lune rouge

Thierry Houx
Vite fait, ce matin, de la fenêtre de mon bureau:
https://www.cjoint.com/data/IAvjsOzUHei_-1030163.jpg

PS: pour jouer, essayez de distinguer les étoiles du bruit de fond :-)

GX80 + 14-140

GhostRaider
Le 21/01/2019 à 10:22, Thierry Houx a écrit :
Vite fait, ce matin, de la fenêtre de mon bureau:
https://www.cjoint.com/data/IAvjsOzUHei_-1030163.jpg
PS: pour jouer, essayez de distinguer les étoiles du bruit de fond :-)
GX80 + 14-140

A 12800 ISO, c'est très bruité.
efji
On 21/01/2019 10:39, GhostRaider wrote:
[...]

Je trouve aussi, et je ne comprends pas l'intérêt de monter si haut.
Septembre 2015, Pana GX1, 175mm @5.6:
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAvj1y0mmsP_eclipse.jpg
la plus lumineuse est prise à 160 iso et la plus sombre à 1600 (environ
1s de temps de pose).
--
F.J.
GhostRaider
Le 21/01/2019 à 10:57, efji a écrit :
[...]

Je me rappelle ce montage que tu as publié en version small.
Là, il y a plus de détails sur la grande, mais toujours aucun bruit.
efji
On 21/01/2019 11:24, GhostRaider wrote:
[...]

C'est (exceptionnellement) pris en raw et retraité si je me souviens bien.
--
F.J.
GhostRaider
Le 21/01/2019 à 11:33, efji a écrit :
[...]

Ah, je comprends mieux, parce que mes photos de la lune en JPG, hein, je
les cache tellement elles sont mauvaises.
Le RAW, y'a que ça de vrai !
Maréchal N.
On 21/01/2019 12:20, GhostRaider wrote:
[...]
:-)
[...]

Minolta APO 400/4.5 Sony A700
https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/share/invite/EBhoyQjmOI
GhostRaider
Le 21/01/2019 à 18:28, Maréchal N. a écrit :
[...]

800 x 600 43 ko, on ne peut rien voir.
Alf92
GhostRaider :
Le 21/01/2019 à 18:28, Maréchal N. a écrit :
https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/share/invite/EBhoyQjmOI

800 x 600 43 ko, on ne peut rien voir.

pour ce qu'il y a à voir c'est largement suffisant
Maréchal N.
On 21/01/2019 19:16, Alf92 wrote:
[...]

https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAvtnue0N1W_cata.JPG
GhostRaider
Le 21/01/2019 à 20:15, Maréchal N. a écrit :
[...]

Le mauvais artiste se croit toujours incompris.
1 2