lunette rimax virtual vision 2.0

Jihemde
Yoyo !!

Bien, alors voilà, j'ai acquis ces fameuses lunettes citées dans l'objet de
cet email et je me trouve devant un problème assez gênant...

Bref, le son marche normalement. L'image correcte mais le hic c'est que je
n'ai pas la couleur !!!!!

Tout marche impeccablement sauf que je vois en noir et blanc !!!!!

Est-ce qu'une âme secourable aurait la lucidité que me manque pour régler ce
"léger" inconvénient ?

Il se peut que j'ai pu oublier un détail ?

Un grand merci d'avance à tous ceux qui sauront éclairer ma lanterne ;-)

Jihemde : El Big Kalmar

Soeur Anne
Dans le post :4272eeca$0$170$,
Jihemde nous a dit :

Tout marche impeccablement sauf que je vois en noir et blanc !!!!!

Supports PAL video signals - does not support NTSC

donc voir du coté de la source vidéo

--
Soeur Anne
FAQ for Microsoft Antispyware :