lunettes 3D

2 réponses
Kns
Bonsoir,
je redécouvre grace au numérique les possibilités de la photo3D. Mais
j'aimerais savoir où peut on se procurer en France des lunettes anaglyphes
à filtres rouge et cyan (autrement que par grossiste les vendant en pack de
1000). Je n'ai trouvé que des magasins americains jusqu'à présent.
merci pour vos suggestions.

2 réponses

GuillaumeF
"Kns" a écrit dans le message
Bonsoir,
je redécouvre grace au numérique les possibilités de la photo3D.
Mais

j'aimerais savoir où peut on se procurer en France des lunettes
anaglyphes

à filtres rouge et cyan (autrement que par grossiste les vendant en
pack de

1000). Je n'ai trouvé que des magasins americains jusqu'à présent.
merci pour vos suggestions.

Bonsoir,

peut-être trouveras-tu la réponse ici :
http://perso.wanadoo.fr/alpes-stereo/lunette.htm

Guillaume

birsouille
Si cela intéresse toujours, j'en ai trouvé sur www.panosphere-store.com , le délai est très cours et les prix sont vraiment raisonnable. Je suis exigeant sur la qualité des lentilles de couleur, et j'ai enfin trouvé le produit qui me convient. Vive internet !!!