Lunettes de soleil de marque à -60%, ça vout dit?

1 réponse
Yann
Bonjour,

Vous pourrez prochainement participer à une vente de lunettes de soleil
POLICE neuves en déstockage sur Internet du jeudi 1 juillet 2004 07:00 au
dimanche 4 juillet 2004 23:59.

Cela se passe sur le site http://www.vente-privee.com .

// Bande-annonce:
Inouï ! L'accessoire indispensable de votre été : les lunettes de soleil !
Nous vous proposons de nombreux modèles de lunettes Police déclinés dans les
coloris les plus tendances ... Vous passerez votre été au soleil, mais les
prix eux resteront à l'ombre ! ...
// Clip de la Bande-annonce:
http://www.vente-privee.com/demo/POLICE1/

Le principe est simple: après s'être inscrit gratuitement (parrain
obligatoire) vous êtes prévenus (par mail ou sms) de la prochaine vente sur
Internet.

Les prix sont généralement entre -30% et -70% par rapport au prix magasins
(j'ai vérifié !).

Je rappelle que tout est neuf sous emballage et qu'il s'agit de déstockage.

Si vous voulez je peut vous parrainer GRATUITEMENT (une fois inscrit vous
pourrez si vous le souhaitez participer à toutes les ventes, pas seulement à
celle ci - SANS AUCUNE OBLIGATION D'ACHAT ), il vous suffit de cliquer ici:
http://www.vente-privee.com/vp2/vpSubscribe.asp?parrain=tel_occaz%40yahoo%2Efr .

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt sur ce site. ;-)

1 réponse

PhC
"Yann" a écrit dans le message de news:
40e3aa2f$0$10279$
Bonjour,

Si vous voulez je peut vous parrainer GRATUITEMENT (une fois inscrit vous
pourrez si vous le souhaitez participer à toutes les ventes, pas seulement
à

celle ci - SANS AUCUNE OBLIGATION D'ACHAT ), il vous suffit de cliquer
ici:

Ce groupe est réservé aux particuliers.

Ventes pyramidales, clics rémunérés et autres combines de niais, aller vous
faire voir ailleurs.

Merci.