[LVEC] pub Opel Meriva

Avril
Aujourd'hui, le créatif de la pub Opel Meriva était invité dans "La Vie En
Clair" à midi sur C+, au sujet de la polémique lue sur frtp et dans les
restes du monde.

Tout le monde était d'accord pour dire que la pub est drôle, ce qui est
normal. C'était donc un débat sans débat, dans lequel tout le monde se
félicitait mutuellement. * ;-}

La vérité : je crois que c'était de la promo pour l'agence de pub
représentée sur le plateau.

Je résume les arguments du créatif pour les deux cancres au fond de la
classe, près du radiateur :
- la blonde bête est un personnage facile à cerner, c'est important pour un
message qui doit passer en 30 sec
- les mecs sont intimidés par les femmes belles et intelligentes, la blonde
bête les amuse, elle est sexy (hum!)
- les femmes sont jalouses des femmes belles et intelligentes, la blonde
bête les amuse (je ne suis pas jalouse, moi ?!)

Bonne journée !

oOo Marianne oOo
~~~~~~~~~~~~~~~~
je vais tout tenter pour remplacer E.T. avant qu'il ne soit trop tard

DavidDeTroyes
Salut,

J'ai pas vu l'emission mais je suis interressé par le mec qui l'as fait ou
son agence de pub car je cherche à recupérer la pub (elle m'eclate trop)

merci d'avance

DavidDeTroyes
nioTo
Le 17/10/2003 13:51, Avril a écrit :
Aujourd'hui, le créatif de la pub Opel Meriva était invité dans " La Vie En
Clair" à midi sur C+, au sujet de la polémique lue sur frtp et dans les
restes du monde.

J'ai cru comprendre que c'était le big boss de la société Mac Cann, non ?

[...]

Ses termes étaient plus nuancés, 'un peu de naiveté rend la femme s exy' ( ou un truc du genre)
Bob Lamar
Dans l'article <bmoqqn$sus$,
nioto+, dit 'nioTo', a écrit...
> [...]

> bête les amuse, elle est sexy (hum!)

Ses termes étaient plus nuancés, 'un peu de naiveté rend la femme sexy' ( ou un truc du genre)

oui puis la on melange les reponses/arguments a 2 types de questions qui
lui ont ete posees :
1 - pourquoi avoir choisi le personnage de la blonde dans la pub:

il fallait un personnage qui puisse croire que les voitures etaient
differentes, puisque le message etait changer de voiture avec la meme
voiture:

> - la blonde bête est un personnage facile à cerner, c'est important pour un
> message qui doit passer en 30 sec

2 - pourquoi l'image de la blonde est maintenant idiote:

> - les mecs sont intimidés par les femmes belles et intelligentes, la blonde
> bête les amuse, elle est sexy (hum!)

Avec d'autres arguments les belles blondes enervent et c'est un retour
de baton (chanson, lio, etc etc ), bref une revanche sur ses femmes
fatales qui 'dominaient'
--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui l'on répond
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose
gwen-il-aime-pas-le-SPAM
DavidDeTroyes wrote:

je cherche à recupérer la pub (elle m'eclate trop)

Moi ausis puisque que je ne l'ai aps encore vu et du coup, je ne
comprend pas ce qu'il y aurait d'amusant ou de choquant. Dommage.

--
Gwen.
DavidDeTroyes
j'enregistre toutes les pubs quand j'y pense pour l'attraper et le peu de
fois où j'enregistre pas, elle passe !!!! argggggg

mais je perd pas espoir...

la volonté vaincra :-)

DDT
jojo
En tout cas le mec qui se tape une andouille pareille ne vaut guère mieux et
c'est pas flatteur pour lui non plus, il passe plutôt pour un con!

"Bob Lamar" a écrit dans le message de
Dans l'article <bmoqqn$sus$,
nioto+, dit 'nioTo', a écrit...

?

> [...]

o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose
o répondre point par point, en dessous du texte cité

Raphaël
nioTo wrote:

Ses termes étaient plus nuancés, 'un peu de naiveté rend la femme
sexy' ( ou un truc du genre)

C'est marrant, moi, c'est l'intelligence qui me fait bander...
Pierre Cerf
jojo écrivait :

En tout cas le mec qui se tape une andouille pareille ne vaut guère
mieux et c'est pas flatteur pour lui non plus, il passe plutôt pour
un con!

Faute de grives, on mange des merles.
Tu quotes comme un porc.

--
P.
jojo
Ben oui mon surnom c'est "Le Goret" , ça risque donc pas de changer de
sitôt... mon canard des îles.

"Pierre Cerf" a écrit dans le message de
jojo écrivait :

> En tout cas le mec qui se tape une andouille pareille ne vaut guère
> mieux et c'est pas flatteur pour lui non plus, il passe plutôt pour
> [...]

nouiz-read
Avril wrote:

- les mecs sont intimidés par les femmes belles et intelligentes, la blonde
bête les amuse, elle est sexy (hum!)

Oh oui!!!! J'en veux une comme ca. C'est qui?

- les femmes sont jalouses des femmes belles et intelligentes, la blonde
bête les amuse (je ne suis pas jalouse, moi ?!)

1 2