LVM dès l'installation de Debian ?

Xavier Maillard
Bonjour,

Je cherche à savoir si il existe une possibilité d'avoir LVM dès
le processus d'installation d'une Debian (de préférence stable).

J'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé à ce sujet. Or LVM est
tellement pratique que et facilite tellement la vie dans la
gestion de l'espace disque que j'envisage de reinstaller tout
mon parc de machines.

Merci pour vos réponses.
--
GNUSFR.ORG http://gnusfr.org/
EMACSFR.ORG http://emacsfr.org/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Martial Paupe
Tu peux peut être essayer ce lien :

http://oss-us.sns.ro/Hilux.html

Il propose une Woody up to date et LVM à l'install.

Y'a pas de quoi !

Martial

Le mardi, 29 Juin 2004 08.58, Xavier Maillard a écrit :
[...]

IT Department

Kudelski Group | Tel direct : +41 21 732 04 55
1033 Cheseaux | E-mail : martial.paupe<AT>nagra.com
Switzerland
Philippe Amelant
Le mar 29/06/2004 à 08:58, Xavier Maillard a écrit :
Bonjour,

Je cherche à savoir si il existe une possibilité d'avoir LVM dès
le processus d'installation d'une Debian (de préférence stable).

et hop !
http://oss-us.sns.ro/Hilux.html
ça devrait faire ton bonheur... :)
Si tu testes dis nous ce que ça donne !
Merci

[...]

Xavier Maillard
On 29 jun 2004, Xavier Maillard wrote:

[...]

Merci our ce lien. Ca m'a l'air vraiment sympa !

Je vous tiens au courant
--
.o. Xavier Maillard Tel: +33 6 68 04 64 37
..o

http://wiki.debian.net/?DebianFrench