lxde, session sans login

11 réponses
nono
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 4880 and 3156)
--wueHRo2UpitReReDLwcChfuSStUjgFXUR
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonsoir et meilleurs v=C5=93ux =C3=A0 tous

Je coince...

J'aimerai savoir comment lancer une session graphique lxde sans devoir
saisir le login et le mot de passe d'un utilisateur.
L'utilisateur =C3=A9tant l'unique utilisateur sur le syst=C3=A8me (=C3=A0=
part root).

Il s'agit d'une VM que je dois installer pour des =C3=A9l=C3=A8ves, sur D=
ebian
stable.

Merci =C3=A0 vous par avance.

PS : une pens=C3=A9e pour Ian

nono

--wueHRo2UpitReReDLwcChfuSStUjgFXUR
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v2

iEYEARECAAYFAlaMN9QACgkQsuWx6lZRvluWUwCeMP4lUqiVYkEWfTJNGPm2opYh
07oAoMlGF08s6j9xofQFMKyczfL0tYBb
=1PdJ
-----END PGP SIGNATURE-----

--wueHRo2UpitReReDLwcChfuSStUjgFXUR--

1 réponse

1 2
Eric Degenetais
--047d7bb04cd466137f0528cd7515
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

La sécurité par rapport au réseau est du ressort du
paramétrage système pas du gestionnaire de session.

Dans le principe, oui, à condition que le gestionnaire de session n'in duise
justement pas de modifications de paramétrage système défavo rable à la
sécurité.
Dans la pratique, ça dépend comment est implémentée la connexion sans mot
de passe.
Bonne journée

--047d7bb04cd466137f0528cd7515
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<p>&gt; La sécurité par rapport au réseau est du ressort du< br>
&gt; paramétrage système pas du gestionnaire de session.<br>
Dans le principe, oui, à condition que le gestionnaire de session n&#3 9;induise justement pas de modifications de paramétrage système d éfavorable à la sécurité.<br>
Dans la pratique, ça dépend comment est implémentée la connexion sans mot de passe.<br>
Bonne journée</p>

--047d7bb04cd466137f0528cd7515--
1 2