lynx

Le
Julien Trotoux
bonjour, pourriez vous m'indiquer où récupérer lynx et éventuellement
comment l'utiliser si c'est difficile (un lien vers un tuto ou un forum qui
en parle serait très bien). Merci d'avance.

Julien Trotoux
Thibaut Allender

http://www.google.com/search?q=lynx

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org
Julien Trotoux wrote:
[...]

tu l'as dans toutes les ditributions linux .
Ngoc Ho
Le #21901391
"Julien Trotoux" petits doigts nous a dit :

bonjour, pourriez vous m'indiquer où récupérer lynx et éventuellement
comment l'utiliser si c'est difficile (un lien vers un tuto ou un forum qui
en parle serait très bien). Merci d'avance.

ici : http://lynx.isc.org/release/
Fred Albrecht
Le #21901381
nospan a dit dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs :

bonjour, pourriez vous m'indiquer où récupérer lynx et éventuellement
comment l'utiliser si c'est difficile (un lien vers un tuto ou un forum
qui en parle serait très bien). Merci d'avance.

Dans le même style, voir également Links :
http://artax.karlin.mff.cuni.cz/~mikulas/links/

ainsi que w3m sur Emacs :
http://emacs-w3m.namazu.org/

--
Fred.
Linux, {Free,Open}BSD mercenary {sys,net}admin @ N48º53.115 E02º19.31
Julien Trotoux a écrit :
bonjour, pourriez vous m'indiquer où récupérer lynx et éventuellement
comment l'utiliser si c'est difficile (un lien vers un tuto ou un forum qui
en parle serait très bien). Merci d'avance.

Un lynx en ligne qui ne remplace pas totalement l'original :

http://www.delorie.com/web/lynxview.html

--
Hervé